10♡

14.7K 755 387
                                    

Je rêvassais, ça y est, on est un couple.

Enfin je dirais plutôt un "couple" vu la nécessité de cacher notre relation. Je pouvais désormais lui exprimer mes sentiments sans en avoir honte.

Mr Park : Mlle Hwang, concentrez vous sur le cours.

Dit-il avec un grand sourire, il n'est pas crédible. En ce moment c'était notre truc, on s'embêtait en public en étant le plus discret possible.

Je suis bien plus forte que lui à ce petit jeu.

Pour me venger qu'est-ce que je pourrais faire ?

Je repensai au goûter que j'avais pris avec moi, j'ai trouvé, j'allais recommencer mon petit numéro du fond de la classe, mais un peu plus discrètement cette fois.

Je sortis le fruit de mon sac, une banane bien évidemment, puis l'épluchai délicatement avant de la lécher du bout de la langue.

Mes lèvres se posèrent dessus, imitant un début de fellation avant de croquer le premier morceau.

Mr Park s'en mordait les lèvres tout en me fixant puis il souria.

Mr Park : Mlle Hwang ? On ne mange pas en cours. Venez tout devant je vous aurais à l'œil comme ça, vous m'avez l'air distraite aujourd'hui.

Il est pas bête, tout devant je pourrais pas l'embêter mais je déteste être là

C'est trop au milieu de tout le monde, je préfère être dans mon coin, derrière, à l'abris de tous ces prénommés juges.

Je le vois dans leurs yeux, à peine le temps que je me déplace d'une table à l'autre leurs regards me dévisagent, comme s'ils avaient un monstre devant eux.

Bref, je les ignore, même si mon cerveau me hurle de commettre un homicide multiple.

Une fois assise sur ma chaise, mon mécontentement disparaît, Mr Park est juste en face de moi, mon bureau collé au sien. C'est comme un tête à tête sans en être un.

Je chuchote en sa direction.

Emma : Tu vas me le payer.

Mr Park ne relève même pas la tête de son livre, il se contente de sourire, avec ses charmantes dents de devant, légèrement tordues.

Je sens son pied sous la table caresser le mien, un agréable frisson me parcourt l'échine.

J'ai envie de lui, là, maintenant.

Mon pieds caresse son mollet, remontant vers l'intérieur de sa cuisse jusqu'à venir se poser sur son entre jambe. Je caresse doucement la bosse de son pantalon, gonflant sous mon talon.

Je l'observe prendre une grande inspiration, les yeux fermés, la bouche entre ouverte puis susurrai.

Emma : Ça t'apprendra à me faire venir tout devant.

Avant de rajouter avec hésitation.

Emma : Et c'est pas fini.

Il releva enfin la tête, surpris, il n'a aucune idée de ce qui l'attend.

Je fis bruyamment tomber ma trousse sous le regard de Mr Park qui compris immédiatement mes intentions..

Oups.

Mr. ParkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant