À mon réveil je fus prise d'un mal de crâne abominable, j'avais passé la nuit à méditer sur ma soirée plutôt tourmentée.
Mes premières pensées allaient à ma mère, j'espérais vraiment qu'elle ne dirait rien. J'avais l'impression d'avoir réussi mon petit numéro mais qui sait ce qui se passe dans la tête d'une mère sur protectrice..
Mes arrières pensées, quand à elles, allaient à Mr Park. Ce regard pleins de tristesse restait ancré dans ma mémoire, à peine fermais-je les yeux que je me remémorais la scène.
Tae : T'es déjà réveillée ?
Emma : Mmmh..
Tae : Alors ça s'est passé comment hier ?
Emma : Très mal..
Tae : Oulaah expliques moi.
Emma : Déjà c'était hyper tendu avec ma mère en plus elle a vu Mr Park et elle a compris que j'étais sortis avec..
Tae : Quoi ? Comment ?
Emma : À l'hôpital il était venu apporter les fleurs tu t'en souviens ? Et elle l'a croisé plusieurs fois du coup..
Tae : Je vois, je vois. Viens dans mes bras mon coeur.
Je posa ma tête sur sa poitrine et enlaça son buste, j'adorais cette position, je me sentais protégée.
Emma : Elle l'a menacé de le dénoncer.. Elle a été super méchante avec lui en plus elle a dit que j'en avais choisi un autre et que c'était bien fait pour lui et quand je suis partie il avait l'air si triste.. Tae tu penses que je suis une mauvaise personne..?
Tae : Attends.. elle entends quoi par choisir un autre ? C'est lui qui t'a quitté non ?
Emma : Oui oui.. nan mais.. enfin en faite il est venu me voir et m'a confessé ses sentiments mais je l'ai rejeté.
Un mensonge de plus..
Tae : Oh.. Je vois. Pourquoi tu me l'as pas dis ?
Emma : Je voulais pas que tu t'inquiètes en plus après tu serais aller le voir pour en discuter et voilà voilà quoi.
Tae : Emma je te fais totalement confiance et non tu n'es pas une mauvaise personne. Tu es la seule qui m'a réellement rendu heureux depuis longtemps.
Je releva ma tête en sa direction, le sourire au lèvre. Puis il déposa un court baiser sur mes lèvres.
Tae : Tu te prépares ma p'tite marmotte ? Le bus est dans 20 minutes.
Emma : Anii je veux rester avec toi ici..
Tae : On aura tout le temps ce weekend, d'ailleurs oublies pas qu'on doit aller voir mes parents ce soir. Allez debout !
Il me poussa hors du lit, me faisant tomber au sol avant de partir en courant, aaah cet enfant.. il m'épuise.
***
Je toqua timidement à la porte.
Emma : Jimin ?
Mr Park : Emma s'il te plaît ne vient pas..
VOUS LISEZ
Mr. Park
FanfictionSe taper son prof super hot, un peu cliché nan ? [J.min] @sensitivesvibes