Je me réveilla, aveuglée par la blancheur qui m'entourait. J'étais encore un peu dans les vapes et ma tête me lançait des piques de douleurs là où je m'étais cognée. Je porta ma mains vers le léger tiraillement et fus surprise d'y trouver une peau lisse, sans aucune égratignure.
Un parfum corsé m'enivrais les narines depuis tout à l'heure, de la cannelle et du lilas. Je me retourna vers Taehyung, il dormait profondément. Il est si mignon, d'ailleurs c'est bizarre. Pourquoi n'a il plus rien au visage ? Jimin l'a pourtant sauvagement attaqué..
Emma : Tae ?
Son visage d'ange n'exprima aucune réaction à l'appel de son prénom, je décida de ne pas le réveiller. Il y avait sur la table de chevet un petit bouquet avec un mot dessus, Tae est trop mignon. J'ouvre la petite carte, finalement le bouquet ne venait pas de lui. Il y est inscrit :
***
Je suis désolé pour tout.
Je te laisserais tranquille désormais.Jimin
***
J'allais enfin pouvoir l'oublier, merci. Je voulu me rendormir, apaisée par la lettre mais quelqu'un en avait décidé autrement en sautant sur mon lit.
Tae : T'es réveillée ! Enfin ! J'ai eu tellement peur !
Des larme restaient coincées dans le coin de ses yeux. Il me pris dans ses bras et me serra pendant une longue minute.
Emma : Tae.. T-tu m'étouffes.
Il se défit de moi et posa sa main sur ma cuisse, y exerçant des papouilles. Je frémissais pour chaque aller retour que ses doigts exécutaient.
Emma : Pourquoi t'es autant excité ? Fallait bien que je me réveille un jour.
Tae : T'as pas remarqué ?
Emma : Quoi ?
Tae : Déjà j'ai plus de bleus au visage, tu te souviens pas ? Mr Park m'avait.. enfin voila..
Emma : Ah si si.. je m'en souviens..
Tae : Et puis ton petit bobo à la tête s'est refermééé !
Dit-il grand sourire, mais remarqué quoi ? De quoi il parle ?
Emma : Euuumh.. petit bobo moyen moyen.
Tae : Je rigole.
Il fit un aegyo tout en m'ébouriffant les cheveux.
Emma : Du coup tu m'expliques Oppa ?
Tae : Tu étais dans le comas.. Pendant 2 mois. J'ai eu tellement peur.. Je pensais que tu ne te réveillerais pas.
Deux mois.. Merde.. ça fait long.. J'aurais beaucoup de choses à rattraper..
Tae : Mais maintenant t'es là et je compte bien terminer ce qu'on avait commencé.
Il se mit à califourchon sur moi et m'embrassa délicatement. Ses lèvres étaient douces, il me mordit avant de déposer quelques baisers dans mon coup. Puis sa main passa sous la robe que l'hôpital m'avait fourni, se déposant sur mon seins, je me rendis compte que je n'avais pas de sous vêtement. Sa poigne exerçait une forte pression sur ma poitrine, j'avais envie de lui. Ma main se glissa sur sa douloureuse bosse, je la massais lorsque la porte s'ouvrit.
Maman : Taehyung je prend le relais merci beaucoup tu peux..
C'est possible de retomber dans le comas ? Parce que si oui ce serait cool que ça arrive maintenant, tout de suite...
VOUS LISEZ
Mr. Park
FanfictionSe taper son prof super hot, un peu cliché nan ? [J.min] @sensitivesvibes