12♡

11.8K 722 208
                                    

J'étais devant son immeuble et attendait qu'il m'ouvre. Ses messages étaient plutôt inquiétants.. Il m'avait juste envoyé son adresse et " fais vite.. j'ai besoin de te voir ". Un bruit retentis, m'indiquant que la porte était ouverte. Une fois en face de son loft, je toqua, la porte était entre ouverte, j'entrais donc. Le lieu était méconnaissable même pour quelqu'un qui vivait dedans. Des éclats de verre de partout, tout les objets avaient été balancés au sol, même des cambrioleurs n'arriveraient pas à faire mieux. Je le vis gisant au sol dans le salon, recroquevillé sur lui même.

Emma : Jimin !

Je me précipita vers lui, il empestait l'alcool. Un petit gémissement plaintif sortit de sa gorge.

Emma : Maintenant tu vas me dire ce que tu as.

Mr Park : Emma.. Tu peux m'emmener dans mon lit..

Je le pris sur mon épaule et le traîna jusqu'à sa chambre. Une fois affalé sur son lit je partis chercher de quoi m'occuper de lui : une bassine, une éponge humide, une grande bouteille d'eau et enfin un peu de pain. Je me place à côté de lui, le serrant dans mes bras.

Emma : Jimin.. racontes moi.

Il se mit à pleurer.

Mr Park : J-je.. j'ai peur. Je crois qu'ils vont me virer.. Ce boulot il est super important p-pour moi. J-j'avais des projet moi. Et puis y a toi.. j'suis effrayé à l'idée de te perdre.. mais je suis tout autant effrayé par notre relation malsaine.. j-j'ai pas le droit.. parfois je me sens c-comme un p-pédophile.. Mais j-je t'aime tellement. J'suis égoïste, je te garde pour moi.. Alors que pour toi c-c'est mauvais..

Emma : Mais non, c'est toi qui me rend heureuse.

Mr Park : T-tu comprends pas Emma, ça me tue de savoir que je risque de te perdre.. Et je vais m'attacher de plus en plus. J-j'en peux plus.. Je fais que des conneries. J-j'ai tabassé un élève, je risque de me faire v-virer, y a des r-rumeurs sur nous. Je crois qu'il faut qu'on arrête.

Emma : Arrêtes Jimin, tu dis ça parce que t'es bourré.

Mr Park : N-non, pars d'ici.. Je veux plus te voir et d-dorénavant tu m'appelleras par mon nom Mr Park.

Emma : Jimin tu..

Mr Park : PARS !

Mes yeux se gorgèrent de larmes. Je voulais pas que ça se termine maintenant, pas comme ça..

Emma : Je..

Mr Park : J'AI DIS DÉGAGE ! JE VEUX PLUS DE TOI !

Emma : A-au revoir Mr Park.

Mr. ParkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant