Il est 21h demain c'est la rentre, j'ai passer ma journée à regarder ma série. Je n'ai pas du tout avancé dans mes cartons mais je prendrais le temps dans les prochains jours.
Je n'arrive pas à dormir donc je décide de préparer mes affaires pour demain. Je choisis un jean avec un tee short et un pull à Matt j'espère qu'il me porteras bonheur.
Tout était prêt je regarde mon téléphone il est 21h30. Je décide d'aller prendre une douche. Je pense que à Matt je me demande où on serait si on avait pas eu cette compétition.. Mes larmes coulent, mais je me reprend et j'essaye de penser à ma journée de demain. Je sort de la douche et me met en pyjama. Je regarde mon tel et voit un message.
Ma vie ❤️ : hey !! Alors comment te sent tu ?❤️
Moi: hello !! Pas bien je stress à mort 😭 et puis je pense trop à lui..😔
Ma vie❤️ : T'inquiète moi je suis là et puis on va se faire des potes et puis cette année on va tout déchiré 😏
Moi: Mouais.. bon je vais essayer de dormir bonne nuit bae ❤️
Ma vie ❤️ : bonne nuit la grosse ❤️
Je met mon téléphone en charge et met mon réveille.
Il est 7 heures. Je me réveille avec ce foutu bip bip .Je suis hyper stressé... Je prend mon petit déjeuner ma mère est déjà partis. Je m'habille. Je pars sur la route j'envoie un message à Cass. Heureusement le lycée n'est pas trop loin donc écouteur dans mes oreilles.Moi : hello sale moche ! On s'attend devant le lycée ?💫
Ma vie ❤️ : oui je suis là bas dans 5 min et toi ?💗
Moi : la même a toute !😘
J'arrive devant le lycée il y avait plein de jeunes, je cherche Cass du regard. Puis je la voit alors je vais vers elle.
Cass: hey !!! Alors comment tu trouve notre nouveaux lycée ?!
Moi: Yooo!! Bah beaucoup de monde contrairement aux collège. Un peu stresser aussi. On va voir les classes?
Cass: Oui j'espère qu'on sera dans la même classe !
On se dirige vers le panneaux d'affichage. Il y a plein de monde. On attend quelques minutes qui paraissent interminable, heureusement on est dans la même classe !
On se dirige en salle 203 là où notre premier cours commençais. Il t'avais beaucoup d'élèves et des couloirs interminable. Les casiers était dans le couloir principal.
En arrivant devant la classe il y a déjà des élèves. Le prof arrive et nous ouvres. Les tables était en îlot par 4 . On se met sur un îlot avec Cass.
VOUS LISEZ
009
Teen FictionLise est une fille banal enfin presque elle aime la moto. Elle a une meilleure amie Cass elles sont comme deux sœurs mais malheureusement lise a vécu une période sombre est a décide d'arrête la moto... Son meilleur amie est décédé lors d'un tragique...