Chapitre 7

360 9 0
                                    

Après m'avoir préparé j'entends sonné à ma porte. Je vais ouvrir et devine qui c'est ? Clement.

Clement : tu est prête ?

Je le regarde et avance. Je le suis sans même prêtez attention à lui clairement je voit pas se que je fait la. Au bout de trente minutes de marche, j'entends des bruits de moteurs je le regarde .

Moi: On est où ?
Clement: Devine.

On continue d'avance et là je voit !!!! Des motos!!! Non il a pas fait sa!!

Moi: COMMENT TU A PU ME FAIRE SA??!???!
Clement : calme toi lise j'y suis pour rien crois moi...!
Cass: lise.. c'est moi... j'en ai marre de te voir mal je sais que sa te manque je te demande pas de faire un tour en moto mais Clement va se sélectionner pour être dans une équipe alors j'ai pensé que sa t'aurais fait du bien.

Je sais pas quoi faire... D'un coter elle a raison entendre les moteur sentir l'essence je pensais pas que sa m'avait tant manqué..

Tom: allez viens ça va être cool.
Moi: je vous préviens quand je dit je veut rentrez je rentre.
Cass : oui bébé
Clement: on peut y aller maintenant ?

On acquiesce tous quand on rentre dans la zone sa me rapelle vraiment des souvenirs. Je voit Tom et Cass allez se placez devant Les barrière de sécurité.

Clement : tu peut venir avec moi pour mon inscription?
Moi: si tu veut

On se dirige il y a plein de monde heureusement je connais personne.

La fille de l'accueil : bonsoir !
Clement : bonsoir c'est pour une inscription
La fille de l'accueil : pas de soucis il reste que de la place en équipe par compte vous avez un binôme ?
Clement: ah... euh.. non.. on m'avais pas prévenu que je devais choisir quelqu'un..
La fille de l'accueil : personne peut vous accompagnez ?

Elle me regarde comme si elle voulait que je participe je me sent très stressé... Clement me regarde , je sais qu'il a envie de la faire.. mais je peut pas faire sa.. j'ai fait le choix que la moto ne ferait plus partie de ma vie car elle m'a enlevait mon meilleur pote...

Clement: je sais que la réponse seras négatif mais je te pose quand même la question tu est sur ?
Moi: ...j'y arriverais pas Clement...
Clement: j'ai confiance en toi tu peut le faire je sais que tu en a envie..
moi: tu crois ?
Clement : oui
La fille de l'accueil : vous serez le numéro 009

On se décale et on va direction notre box je me sent vraiment pas bien...

009Où les histoires vivent. Découvrez maintenant