Je me réveille sa fait tellement du bien de dormir même si j'ai eu que une journée de cours c'est déjà très énervant et fatiguant.
Je descend prendre mon petit déjeuner, j'avais pas trop faim du coup je met que 5 min pour manger. Je me prépare et allume mon téléphone.Bzzz
Tom: magne ton gros cul je suis en bas de chez toi !!
Je crois que je suis à la boure putain je fini de me préparer vite fait. Je descend mes escaliers super vite je me rattrape à la rambarde tellement que je manque de tomber ! Je met mes chaussures et ouvre la porte.Tom : ah bah enfin j'ai cru que t'avais oublié !
Moi: mais non on ne t'oublie pas !!Je relève la tête pour regarder Tom et là je voit que derrière il y a Clement. Mais la grosse blague ce dragueur sais où j'habite je bouillonne. Déjà que monsieur c'est souvenu qu'il avais un meilleur pote puis ensuite me drague par message ça va être quoi la suite ?
Tom: Désolé de ne pas t'avoir prévenu..
moi: pourquoi il est là ?!
Tom : Je l'ai invité pour voir si il avait vraiment changéTu parle qu'il a changé ! Hier soir il me drague !!! Je veut pas lui dire parce que je voit que Tom est content qu'il soit là donc je préfère rien dire.
Tom: bon on y va ?
Il n'attend pas notre réponse et part du coup je le suis. Dans la rue je sent que Clement se tient à coter de moi. Mais je ne compte pas le calculer. On arrive au skate park. Cass et Jess me dévisage je file vers elle leurs explique.
Cass : pourquoi il est là lui ?
Moi: Tom la invité pour savoir si il avait vraiment changé.
Jess: il est quand même beau avec son tee short blanc.
Moi: il m'a dragué hier soir
Jess: QUOIIIII?!
Cass: Tu va pas sortir avec sa ?!
Moi: non ne vous inquiétez pas je vais pas tomber dans son piège !
Tom: de quoi vous parlez ?
Jess: De Clement
Clement: et vous dites quoi ?Mais pourquoi elle dit sa ?! Après j'assume mais je voit pas l'intérêt de dire ça à ce moment la.
Jess: Sur qu'elle fille tu était en ce moment.
Les gars s'asseoit avec nous on était en ronde.
Clement: Bah c'est compliqué.. du.. à la réputation..
Jess: je suis là moi si t'a besoin et puis on formerais un beau couple non ?
Tout le monde reste surpris je ne comprend pas. Un coup faut pas lui faire confiance mais là elle lui fait des avances. Je pense qu'elle aime bien et qu'elle veut pas de concurrence, mais je lui laisse avec plaisir
Clement: écoute jess prend le pas mal mais tu n'est pas du tout mon style...
Tom et Cass explose de rire ! Jess se lève et part comme sa, très énervé.
Tom: toi tu y comprend rien elle est folle de toi depuis le primaire !
Clement : ah..
Cass: Tom tu viens on va faire un tour en vélo ?
Tom: oui si tu veutCass me regarde et me fait un clin d'œil. Mais à quoi elle joue a me laisser avec lui! J'ai envie de partir loin de lui !!
Clement : tu fais du sport ?
..... question à ne pas poser...
Moi: oui..
Clement : tu fais quoi ?
Moi : .. moto cross...
clement : sérieux ?! Je rêve d'en faire mais je sais pas ou me renseigner et tout !
Moi: bref on parle d'autre chose ?
Clement : bah pourquoi ?Mes yeux se remplissent de larmes.
VOUS LISEZ
009
Teen FictionLise est une fille banal enfin presque elle aime la moto. Elle a une meilleure amie Cass elles sont comme deux sœurs mais malheureusement lise a vécu une période sombre est a décide d'arrête la moto... Son meilleur amie est décédé lors d'un tragique...