Chapitre 2

471 15 0
                                    

Des personnes rentre dans la classe. Un gars et une fille viennent vers nous. La fille était brune petite et le gars blond aux yeux bleu un peu musclé et il devait faire un peu près 1m70.

Cass elle ne les avait pas vu du coup je lui met un coup de coude parce que je sentait qu'ils allait venir vers nous pour nous parler. Elle me regarde interloquer. Puis je lui lance un coup d'œil vers le gars et la fille.

La fille: salut ! Vous êtes nouvelles ? Moi c'est jessica enfin appelé moi jess et lui ce moche c'est Tom !

Tom: salut ! Mais toi tu va prendre chère direct !!

Cass: salut ! Moi c'est Cassandra mais Cass sa me suffit.

Moi: Moi c'est lise.

Jess: sa vous dérange si on s'assoit avec vous ?

Cass: non allez y !

Je fait signe de la tête que sa me dérange pas. Les autres élèves s'installe. Le prof nous explique comment va se passer la journée. Il nous donne notre emploie du temps ça va il était cool. Elle nous donne aussi nos casiers avec des codes qu'on pourras changer bien sûr.

La fin du cours se termina c'était le midi. On était dans le couloir avec Tom Cass et Jess.

Jess: whouahhhhh !!! Tom ? Regarde ! Il est plus avec !!!

Tom: mais what??? Putain c'est trop bien je vais retrouvé mon pote !!

Je les regarde interloqués.

Moi: mais de qui vous parlez ???

Jess: regarde discrètement derrière toi. ( je regarde et je voit un garçon assez musclé brun et grand ) c'était le meilleure amie de Tom mais depuis qu'il était avec une fille il a arrête de parler à Tom mais ce gars il est tellement beau putain !!

Moi: ah je voit du genre bad boy qui fait souffrir les filles

Je me retourne et le voit qui se dirige droit sur nous. Je sent que bizarrement ce chère jeune homme a comme par magie retrouver la mémoire.

009Où les histoires vivent. Découvrez maintenant