????: Tom je peut te parler s'il te plaît ?
Tom: je suis occupé sa se voit non ?!
Jess: tu pourrais au moins dire bonjour.
?????: oue salut ! Bon Tom fait pas ton gamin viens s'il te plaît je sais que j'ai était un con mais justement laisse moi t'expliquer.Tom le regarde puis s'en va avec. Il était bizarre ce gars enfin un mec à fille vous savez ce que sais.
Jess: faites pas attention à lui il est con mais beau juste sa.
Moi: sa se voit j'aime pas les gars comme sa.• éclipse de la journee•
Je venais de finir de prendre ma douche, j'étais sur mon lit en train de mater la casa de papel. Après une bonne journée remplie d'information cela fait du bien de se poser. Mon téléphone vibre.
??? : salut ! Je t'est vu aujourd'hui et tu es très jolie seulement je n'ai pas eu le temps de te parler.
Mais qui est ce ? Il se prend pour qui ? Tom??
Moi : on se connaît ? Parce que moi je voit pas qui c'est ? Donc si c'est une blague passe ton chemin ☺️
Ce genre de gamin qui font c'est blague j'ai envie de les claques!
???: Je suis dans ton lycée et même dans ta classe tu traine avec Tom Jess et Cass.
Moi: euh oui d'accord mais tu est qui ?
Il commence à me faire peur je me sent observer je regarde partout autour de moi.
??? : N'ai pas peur c'est clement.
Moi: ah oui l'ancien meilleur pote de Tom !
Clement: oui..
Je ne répond pas ce mec à l'air d'être un vrai connard.
Demain matin on a pas cours Tom devait passer me chercher pour aller au skate parc il habite pas loin de chez moi donc vu que je connais pas cette ville j'ai trouver que c'était une bonne idée.Bzzzzz
Clement: je suppose que tu veut pas me parler vu ma réputation..
Clement: mais s'il te plaît on peut au moins faire connaissance ?
Clement: Lise je sais que t'est intelligente mais je vais pas être le dernier à te parler tu a taper dans l'œil à tout le monde !Il compte m'harcèler longtemps je vais éteindre mon téléphone ça va peut être le calmer! Et comment sa j'ai taper dans l'œil de tout le monde !? C'est quoi ce lycée ?? Sa me fait vraiment peur si ils sont tous comme sa ! Je suis pas le genre de fille à me mettre en couple. Et encore moins en ce moment donc j'espère que tout ça va se calmer. Je m'endort sur ses pensées.
VOUS LISEZ
009
Teen FictionLise est une fille banal enfin presque elle aime la moto. Elle a une meilleure amie Cass elles sont comme deux sœurs mais malheureusement lise a vécu une période sombre est a décide d'arrête la moto... Son meilleur amie est décédé lors d'un tragique...