Clement : lise qu'est ce qui y a ?
Moi: mais laisse moi putain ! Je veut pas que tu rentre dans ma vie tu a compris ??
Clement : Mais ?Je me lève et court seulement Clement me rattrape, mes larmes coulent il me tend ses bras alors je met ma tête sur son torse et il resserre ses bras autour de moi. Je pleure je repense à Matt à tout nos souvenirs...
Clement : lise..? Arrête de pleurer.. qu'est-ce que j'ai fait? Dit moi je veut pas te voir comme sa..
Je reprend ma respiration.
Moi: C'est pas de ta faute.. c'est moi...
Clement : explique moi
Moi: bah je faisait de la compétition et j'avais mon meilleur pote Matt il a fait une grosse chute et il n'a pas survécu
Clement: je suis désolé je suis vraiment con..Cass et Tom arrive j'essuie mes larmes Clement me regarde et il me fait un sourire.
Cass : Lise ça va ?
Moi: oui oui t'inquiète pas je vais rentre chez moi je me sens fatigué
Tom: tu veut qu'on t'accompagne?
Moi: non t'inquiète je vais retrouvé mon chemin.
Clement: viens je te ramène .
Moi: mais non c'est bon..
Clement : c'était pas une question c'est une affirmation.Je fait la bise à Cass et Tom qui ont l'air inquiet puis je rejoins Clement. Le chemin du retour est très silencieux. Arrivé devant chez moi je sais pas quoi dire est ce que je doit le laisser entrez ou juste continuez voir si il me suit ?
Non Lise souviens toi de sa réputation c'est un vrai connard tu doit le laissez en plan lui il hésiteras pas à le faire quand il auras trouver mieux que toi!Moi: merci de m'avoir raccompagnée !
Lui: de rien tu pourras toujours compté sur moi malgré ce que tu pense...Je le regarde puis pars chez moi. Clairement je sais pas quoi faire il a l'air sincère mais bon avec tout ce que j'entends sur lui je préfère pas m'attache. Mais j'avoue que ce câlin m'a pas laissé indifférente je me sentais en sécurité et cela m'a fait du bien.
VOUS LISEZ
009
Teen FictionLise est une fille banal enfin presque elle aime la moto. Elle a une meilleure amie Cass elles sont comme deux sœurs mais malheureusement lise a vécu une période sombre est a décide d'arrête la moto... Son meilleur amie est décédé lors d'un tragique...