------------------------------I N A Y A
Mercredi 13 septembre 201*
Je suis dans ma chambre j'attends qu'Inda finisse sa douche pour aller me laver apres j'irais voir Kader.. j'ai essayer d'aller le voir cette semaine mais il n'était pas réveiller. Kehlti nous a appeler pour nous dire qu'il était réveiller donc pas de temps à perdre. J'ai préparer un sac pour rester la bas cette nuit.
Inda sort de la douche et ne me calcule pas, depuis l'autre soir elle m'évite pour je ne sais quelle raison, je pensais qu'on étaient répartie sur de bonne bases mais visiblement non , merlish.
Je file vite à la douche, en sortant je met des crème Le minimum du maquillage j'attache mes cheveux en queue et je met ca :
Je descends à toute vitesse , c'est yema qui me dépose. Elle et moi ça va vraiment mieux et j'en suis heureuse je pensais pas lui ressembler autant.
Moi : Je suis prête maman
Yema : Minute je me voileOui oui, elle porte le voile depuis qu'elle est mariée à baba elle n'est pas née musulmane mais elle à trouvait sa voie auprès de notre dieu. Masha allah
Yema : Aller !
On monte dans la voiture, et elle met de la musique du Pnl svp !
Moi : Tu connais ?
Yema : J'écoutais du rap avant Toi ! Avec ta mère allah y rahma on chantait toujours sur du rap.
Moi : Allah y rahmaJ'aime quand elle me parle d'elle, c'est comme ci je pouvais avoir des petites parties d'elle grâce à elle.
On arrivent de l'hôpital Kehlti Aicha nous attend devant je descends lui fais un bisous puis elle monte, si j'ai bien compris elle vont chez Aicha.
Je cours limite jusqu'à sa chambre, à peine devant je me rends compte que j'ai trop peur de rentree.Je prends mon courage et j'entre. Il se tourne des petits yeux ouvert vers moi.
Kader : Salam hbiba
Ni une ni deux je saute sur lui, sans me rendre compte qu'il a ete planter putain merde.
Moi : Pardon Je t'ai fais mal
Il me tire vers lui et me serre fort.
Kader : Non au contraire wallah t'es enfin la.
Il dit ça en m'embrassant le front.
Je m'allonge à côté de lui, on est face à face.
Moi : Tu ... tu sais c'était qui le mec?
Kader : Non, les gars cherchent on va Le chopper
Moi : Je veux le voir quand vous l'aurez attrape
Kader : Mdrrrrr c'est mort
Moi : Wallah que je veux le voir
Kader : Commence pas t'es une femme mêle toi de je sais pas moi la cuisine
Moi : Starfallah misogyne !
Kader : Miso quoi!?
Moi : Mdrrrrrrr non Rien
VOUS LISEZ
Chronique d'Inaya et Inda : Quel est notre mektoub ?
RomanceSalam moi c'est Inaya , Ina pour les intimes zerma. Je suis ici pour vous raconter mon histoire, ma vie dans une famille qui est pas la mienne, sans ma yema allah y rahma. Perdue entre la haine et la confusion finirais-Je par trouver ma place dans...