--------------------------I N A Y A
Cela fait maintenant 1heure que nous sommes à l'hôpital, baba nous a rejoint avec Ryad et Inda..
Son regard me fait tellement de mal, Yema ne peut pas nous laisser si vite, surtout pas comme ça.
Kader est parti chercher ces parents étant donner que c'est les meilleurs amis de mama..Quelques minutes plus tard un médecin se dirige vers baba , mais il préfère que tous le monde entende.
Médecin : Nous sommes desoler nous avons fait de notre mieux mais le coeur de votre femme était trop faible, sa maladie a prit le dessus sur son envie de vivre...
Baba : Vous vous foutez de ma gueule quelle maladie ?
Médecin : Votre femme avait un souffle au coeur monsieur..Je ne peux plus en entendre plus ... je m'effondre en larmes j'allais m'écrouler par terre mais Kader me retient et me serre contre lui je me détache rapidement pour me réfugier dans les Bras de baba...
Yema , la femme qui m'a élevée, aimée comme ci j'étais sa fille nous à quitter elle est au pres d'Allah désormais ..
---------------------
Y O U N E S
Quelques semaines plus tard,Depuis la mort de Mia c'est dure wallah, vivre sans la femme qui s'occuper de nos enfants, de la maison, mais surtout qui nous donner tout l'amour que nous avions besoin c'est comme vivre sans respirer. Je parle comme un putain de zemel mais la vérité c'est dure.
Inda , comme d'habitude est la fille parfaite elle a le cœur brisé mais elle m'aide, elle surmonte cette épreuve.
Ryad est encore petit il ne montre pas vraiment mais par chance il a une très bonne pédopsychiatre à son ecole.
Inaya , elle c'est beaucoup plus compliquée wallah. Elle n'a pas parler depuis la mort de sa mère.. elle me refait penser à Amira ma sœur à la mort de mon pere... du coup Je les appeler pour venir quelques temps chez nous.
--------------------
I N A Y A
Aujourd'hui je me réveille encore un jour de plus sans mes deux mères. Comment je le vis? Je me sens comme vidé j'ai pas la force de parler ou autre.
Je pars me préparer je m'habille comme ça :Je me maquille léger et je vais faire les courses.
Je ne donne plus de nouvelle à Ama et Sherine et encore moins à Kader je veux qu'on me laisse.
Je descends faire un bisous à tous le monde et je pars dans le plus grand des silences comme d'habitude maintenant.J'étais dans le centre commercial , j'en avais marre j'étais perdue c'était toujours Yema qui faisait les courses. J'en peux plus, j'arrive pas à vivre sans elle.
J'essayais de chopper un carton de céréales Mais trop petite et je sais pas pourquoi j'ai fondu en larmes...... : Wsh attends je vais te l'attraper
Il l'attrape et me le met dans le cadis.
....: Faut pas pleurer il y a plus grave dans la vie mdrrrr
Moi : Ma mère est morte. Merci. Bye.Je les laisser planter la, je sais même pas pourquoi j'ai réagis comme ça.
Je sens qu'on me choppe Le Bras...... : Viens on finit tes courses , moi c'est ayoub
Moi : Quand quelqu'un se barre sans te laisser répondre c'est qu'elle veut pas te parler pour infos.
Ayoub : Saha cimer pour l'info aller passe le cadis je Le pousse
Moi : T'es complètement malade toiIl ne répond pas et me prend le cadis. On avancent et je continue à faire les courses je disais Rien puis je me rends compte que j'ai parler wsh
Je tourne la tête et je le regarde il était vraiment très beau mais surtout rassurant.
On avait finis de faire les courses à la caisse je paie et tout et on sort.Ayoub : Tu peux passer ton tel je dois appeler un pote et j'ai pas le mien stp
Moi : TiensIl fait ce qu'il a à faire et ensuite je rentre à la maison..
-----------------
I N D ADepuis que Yema est partie c'est dure mais je sais comment l'a rendre fière et je me dois d'avancer dans ma vie. Inaya elle, elle a repousser tous le monde Kader alors qu'il étaient meilleurs amis mais je pense que le fait qu'ils aient voulu se mettre ensemble à gâcher leur amitié ..
Et vous savez ? Bah il a ete étonnement mon plus grand soutien dans cette épreuve. Je me sens mal à l'aise de lui parler donc on se cachent j'ai peur qu'Inaya le prenne mal..
D'ailleurs je dois me préparer il passe me prendre pour aller le voir à son match de foot. Je décide de m'habiller comme ça :
Coiffer pareil
J'allais descendre mais je croise Inaya avec un mini sourireMoi : Pas trop relou les courses ?
Inaya : Non tranquilleJe lui fais les gros , depuis quand elle reparle elle? Je suis contente de voir qu'elle commence à aller mieux!
Inaya : C'bon j'ai juste parler frere
Moi : Ouais ouais
Inaya : Tu vas où?
Moi : Euh
Inaya : Avec Kader?
Moi : ......
Inaya : A ce soirElle s'en va normale, c'est quoi ca? C'est bizarre normalement elle aurait dû mal le prendre je comprends pas!
Au même moment je reçois un message de KaderMessage de Kader :
Je suis en bas dépêcheMessage à Kader :
J'arriveJe me dépêche de descendre, ouf j'ai pas croiser baba il m'aurait enchaîne à mon lit sinon mdrrrrr!
Je sors je dis bonjour aux TDM et je monte dans la voiture.Kader : Salam
Moi : Alekoum SalamJ'étais un peu renfermer en fait à ces côtés je sais pas je me sens intimide alors que Je le connais depuis petite ..
Kader : Ta soeur va bien?
Moi : Appelle la si tu veux Le savoir
Kader : Saha sympa l'ambiance
Moi : OuaisOh lala il doit me prendre pour une skyzo mon dieu ! Ca me soule parce que des qu'il me parle d'Inaya je me rappel qu'il est à elle et pas à moi que quand ils vont se reparler il me laissera...
Kader me coupe dans mes pensées en me caressant la joue, je tourne la tête on se fixent ... je crois que je suis dans la merde, Je crois que je suis en trin de tomber amoureuse ...Salam les filles desoler de l'attente mais j'ai eu des soucis personnels je vais essayer de faire au mieux. Il y a du changement dans l'air, la chronique prend un tournant. Ca vous plaît ?
Commentez et votez 🌺🌺
VOUS LISEZ
Chronique d'Inaya et Inda : Quel est notre mektoub ?
RomanceSalam moi c'est Inaya , Ina pour les intimes zerma. Je suis ici pour vous raconter mon histoire, ma vie dans une famille qui est pas la mienne, sans ma yema allah y rahma. Perdue entre la haine et la confusion finirais-Je par trouver ma place dans...