10.

751 34 23
                                    

-----------------------

I N A Y A
Lendemain 10h03

Je me réveille dans mon lit, je sens que mon œil droit va un peu mieux alors je décide d'essayer de l'ouvrir, j'y arrive. Je vois vraiment flou , je crois qu'il faut vraiment que j'aille voir un médecin.
J'appelle quelqu'un pour qu'on m'aide à me lever étant donner que je ne peux pas me débrouiller seule..
Cette nuit j'ai passer une nuit horrible je n'arrêtais pas de penser à Kelil et Kader pourquoi ils ne viennent pas?

J'entends deux personnes arrivaient et je reconnais très vite Ama et Sherine mdrrrr ces éléphants la.

Ama : Mon amouuuuur
Sherine : Tu nous a manqué

Elles me sautent dessus, je gémis un peu Mais je m'en fou d'avoir mal ces filles c'est ma vie je suis tellement heureuse qu'elles soient la. La famille c'est la base mais mes amies .. sans elle je pourrais pas non plus.

Sherine : Ca va mieux ?
Ama : Ta mère nous à raconter
Moi : Ca peut aller mais faut que je prenne une douche et tout et que j'aille au médecin pour les yeux , parce que j'ai trop mal wallah
Ama : Je vais t'aider
Sherine : Je vais prévenir ta mère et appeler Le médecin
Moi : Cimer mes femmes

Sherine part voir ma mère sûrement. Puis moi et Ama on filent à la salle de bain je me douche à moitié aveugle mdr...

Moi : Ama je peux te poser une question stp?
Ama : Depuis quand tu demandes mm?
Moi : Il est ou Kader?
Ama : .... on sait pas wallah
Moi : ..... et Kelil ?
Ama : C'est un fils de pute ce mec... attends je te raconte

Elle me raconte tout, ça me dégoûte mais azy toute façon j'ai pas besoin de lui et j'ai décider d'arrêter les cours. Je veux plus perdre mon temps j'ai vue que la vie peut nous échapper à tout moment ... Je préfère commencer ma vie.

On finit de me préparer puis direction le médecin les filles m'amènent ..
Arrivee a destination elles m'amènent dans le bureau mais je préfère être seule.

Médecin : Bonjour mademoiselle , qu'est ce qui s'est passé ?
Moi : J'ai ete agressée hessoul je veux savoir ce que j'ai aux yeux je peux pas les ouvrir et je vois que dal
Médecin : Installez vous on va voir ça de plus pres, l'agression s'est passée quand?
Moi : Avant hier

Il regarde bref et il m'asseoit à son bureau. Il m'a fait des soins et de l'œil droit je vois beaucoup mieux mais Le gauche à pas bouger.

Médecin : Vous avez subis des chocs vraiment violent , on voit que vos yeux sont enflée ce qui fait que vous ne pouvez pas les ouvrir cependant je pense qu'avec du temps et des soins cela ira mieux d'ici quelques jours. Si ce n'est pas le cas il faudra directement aller à l'hôpital.
Moi : D'accord pas de soucis

Il me raccompagne puis les filles et moi on part à la voiture. Vu que je vois de l'œil droit je me sens beaucoup plus à l'aise !

Ama : Tu veux aller boire un coup au CC?
Moi : Oui pourquoi pas avec ma gueule de travers !
Sherine : T'es belle
Moi : C'est haram de mentir
Sherine : Mdrrrrrrrr

Je préviens ma mère qu'on boit un verre avec les filles, elle me dit de pas trop tarder sinon baba va câbler mdr.


                   ---------------------------

I N A Y A
Quelques semaines plus tard
31 octobre 20**

Bon en quelques semaines mon état s'est améliorer et tout va bien, même si je fais pas mal de cauchemars encore mais on va pas se plaindre je suis en vie c'est ce qui compte.
J'ai eu zéro nouvelles de Kader et sur le coran qu'il me zappe. On se connaient depuis toujours et dans ce moment de ma vie il n'a même pas su être la.
J'ai trouver un travail enfin je bosse avec Sherine elle est diététicienne et moi j'organise les planning et tout.

Je viens de me lever je me prépare et m'habille comme ça :

  La jupe plus longue hein , coiffer pareil et maquillage léger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La jupe plus longue hein , coiffer pareil et maquillage léger.
Je descends dans la cuisine déjeuner je croise Inda dans l'escalier elle me fait un bisous puis je vois mon bebe en bas.

Moi : Ryyyyyyyad viens voir
Ryad : Quoiiii
Moi : Viens

Il arrive et Je Le mange de bisous carremment mdrrrrrrr

Ryad : s'arrête je veux plus de bisous j'ai une meuf
Moi : T'es qui pour parler comme ça zozo?
Ryad : Un homme
Moi : Mdrrrrrrr

Je lui mets une tape sur la tête et je file faire un bisous à Yema et baba qui déjeuner et je prends un thé et je me casse.
J'ai une nouvelle voiture, une Clio 3 noir je suis contente. Bref direction le boulot !


-------------------------

S H E R I N E

Salam alekoum tous le monde, moi c'est Sherine ! J'allais me diriger vers le bureau pour rejoindra Inaya sauf que j'entends mon téléphone sonner , numero inconnu, Je reponds

Début d'appel :

Moi : C'est qui
.... : C'est moi
Moi : Ahhhhh qu'est ce qui a
...... : J'ai finis ce que j'ai à faire tu me l'amène à 20h
Moi : Saha

Fin d'appel

Je me dépêche à aller au bureau sinon on va encore galerer parce que je serais en retard mdrrr.

-------------------------

I N A Y A

Je triais les dossiers et les mettais à jour quand quelqu'un rentre. Je lève la tête et je vois Kelil c'est une blague?!

Moi : Tu veux quoi ?
Kelil : Smeh j'avais passer une sale journée et j'ai mal parler de Toi alors que tous le monde te cherchais..
Moi : Mh
Kelil : Wallah je sais que t'es une fille bien mais je suis un gros con qu'est ce que tu veux
Moi : C'est clair que t'es un GROS con
Kelil : Prend pas la confiance aussi
Moi : Mdrrrrrrr

On a un peu parler pendant que je bossais et j'ai décider de lui parler je suis qui pour ne pas pardonner moi ?
Je vous passe le reste de la journee , ce soir Sherine voulait me voir à 20h mais je vais pas y aller Kelil veut qu'on aille manger en ville pour se faire pardonner et on refuse pas un repas mdrrrr.

Salam alekoum les filles ! Encore desoler pour cette attente mais je m'y remets fortement la suite ce soir !
Commentez et votez j'ai besoin d'avis🌺🌺🌺🌺

Chronique d'Inaya et Inda  : Quel est notre mektoub ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant