Je quitte l'appartement et me dirige vers l'arrêt de bus. J'attendais les écouteurs à fond quand un mec me pousse contre la vitre de l'arrêt de bus.
.....: TE VOILA TOI
-----------------------------
I N A Y A
Le mec qui me pousse contre la vitre je vois même qui sais wallah , il me frappe au visage et apres lui et un rebeu à casquette me prennent et me jette dans leurs voiture. Dans la voiture un autre gars me fait respirer je sais pas quoi et je m'endors ....
--------------------------
K A D E R
Salam les femelles mdr
Bon je me présente plus je suis la boss quoi.Aujourd'hui je sors de l'hôpital et j'ai aucunes nouvelles d'Ina , en sah? C'est pas normal c'est impossible.
Je décide d'appeler Ecree ma copine, pour venir me récupérer, mes parents Je les verrais ce soir.Appel Ecree :
Moi : Salam tu peux venir me chercher à l'hôpital ?
Ecree : Je peux pas la j'étais avec les filles
Moi : T'es sah Toi
Ecree : Azy c'bon.Fin d'appel
Elle a raccroché sans pression j'hallucine sans gêne cette gow. Hessoul je prépare mes affaires , je signe les décharges et je me casse dehors attendre l'autre.
Tiens je vous l'a Montre quand mm .
C'est une bombe sah et un bon coup ! 👌🏼👌🏼
Je l'a vois arriver avec ma Mercedes bah ca va tranquille elle.
J'ouvre la portière conducteur et j'attends qu'elle sorte, elle comprend direct et change de place. Je demarre direction la déposer chez elle pour que j'aille chercher Inaya à son ecole.Ecree : Bebe pourquoi on va chez moi ?
Moi : Je te dépose j'ai des trucs à faire
Ecree : Comment ca des trucs à faire ?
Moi : Eh azy commence mm pasElle repond pas et vaut mieux je suis pas d'humeur à l'écouter je sais même pas ce que fais Inaya et j'ai mal au bide à cause d'un fils de pute qui m'a tirer dessus.
On arrive chez elle, elle sort enerver Mais chica j'en ai rien à foutre.Je demarre direction son ecole , arrivee la bas j'appelle Yema
Début d'appel Yema❤️
Moi : Salam ma reine
Yema : Oh wouldi tu rentres la
Moi : Non j'attends Ina à son ecole la
Yema : Kader rentre on doit te parler... il s'est passé quelques choses
Moi : J'arrive avec Ina apres wallah
Yema : Elle n'arrivera pas ...Et la j'entends que quelqu'un prend le tel
Baba : Rentre Kader dépêche toi
Moi : Mais ? Wsh il se passe quoi
Baba : Les parents d'ina sont à la maison à touteFin d'appel
Je fonce chez moi, si il est arriver quelques choses à Ina Wallah que Je tue quelqu'un. Cette fille c'est pas possible de vivre sans elle sah.
J'arrive je me gare et je cours à l'appart.
En entrant je vois la Kehlti Mia en larmes , et Younes en furi ... Inda on parlera pas de son état je comprends rien..Moi : ELLE EST OÙ
Baba : Calme toi. C'est pas Le moment de gérer tes humeur de zemel
Moi : T'es sah????!
Yema : Calmez vous Inaya devait aller à l'école hier matin mais elle n'est jamais rentrer , depuis nous l'a cherchons sans aucunes nouvelles...
Moi : PERSONNE M'A PRÉVENU WALLAH C'EST QUOI CA
Baba : Ta gueuleJe vous passe l'engueulade ou final c'est Younes qui m'a calmer. J'ai une relation assez forte avec lui.
Bref son pere et mon pere partent à sa recherche et moi Je prefere appeler mes gars.
Elle a du vous dire que j'étais dans le bizz bref.
On se rejoint dans la cave donc je décide d'y aller quand Inda m'arrête.Inda : Ecoute moi stp
Moi : Quoi ?
Inda : C'est mon ex Annas qui t'a poignarder il me frappais Inaya l'a su et son pote Kelil et ces potes sont parti le frapper sauf que ça l'a encore plus enerver et il a fait peur à Inaya dans la boite puis il t'a poignarder pensant que toi tu étais Kelil ...
Moi : Donne moi tout ce que tu sais de lui.Elle me donne tout et je me barre. En sah ? J'ai même pas envie de m'énerver parce qu'elle voulait Rien de cette histoire Mais si je retrouve pas Ina je l'a tue.
Je bouge en bas avec mes gars.
Moi : Salam bon vous êtes au courant je vous ai envoyer ce que je sais de ce gars.
Mehdi : Frere il est dans le biz aussi ce mec mon cousin m'a dit c'est un ouf il est jnouné askip
Moi : Je m'en bat la race. Hsl Mehdi et Tarik bougez vers son terrain de vente, Émir et Amine vous vous allez voir tout ces gars
Et moi je vais aller chercher Kelil je sais pas quoi.Chacun bouge à ces occupations, en sah mes nerfs commencent à monter. Si c'est ce gars qui a Ina je vais Le tuer .
Je bouge voir Kelil déjà lui je l'aimais pas mais alors la azy c'est vraiment un bon à rien a cause de lui elle etait même pas en sécurité c'est quoi ce zemel ?
Je me gare en le voyant devant un snack avec ces potes normal.Moi : TOI T'ES LA ALORS QU'INAYA A DISPARUE?
Kelil : T'ES QUI TOI MÊME ? Et est ce que c'est mon dos même les meufs sa disparaît quand ca se fait baiserWoah ni une ni deux je cherche pas à comprendre je lui saute dessus et je l'enchaînent de coups. On aurait dit un animal mais wallah je m'en fou comment il ose starfallah?
Moi : FILS DE PUTE VA ELLE EST OÙ
Kelil : J'EN SAIS RIEN PUTAINJe m'arrête quand je vois du sang et Je Le laisse à terre. Ces potes ont même pas bouger ces zemel mdrrr
Je bouge dans ma voiture et j'essaie encore d'appeler Inaya.. 1 fois, 2 fois , 3 fois .. Rien . Putain je vais devenir fou ...
------------------------------
I N A Y A
Je me réveille avec des courbatures partout , j'ouvre les yeux je suis allonger dans la merde dans une cave je crois. Eh oui croyez pas c'est un kidnapping où tu te réveille dans une villa improbable quoi.
Je cherche mon tel mais je ne les plus.. je remarque aussi que je suis en sous-vêtements c'est pas possible? Mon dieu tout sauf ça ...Salut les girls ! Vous allez bien?
Ca se mouvemente pour notre Inaya! Que pensez vous de la réaction de Kader et Kelil ?Commentez et votez
À demain 🌺🌺🌺🌺🌺🌺
VOUS LISEZ
Chronique d'Inaya et Inda : Quel est notre mektoub ?
RomanceSalam moi c'est Inaya , Ina pour les intimes zerma. Je suis ici pour vous raconter mon histoire, ma vie dans une famille qui est pas la mienne, sans ma yema allah y rahma. Perdue entre la haine et la confusion finirais-Je par trouver ma place dans...