12.

666 30 14
                                    

-------------------

I N A Y A
Lendemain 17:00

Je suis dans ma chambre plantée devant mes habits à chercher comment m'habiller à croire que je vais voir Georges Clooney mdrrr
Je décide de porter ca :

Je suis dans ma chambre plantée devant mes habits à chercher comment m'habiller à croire que je vais voir Georges Clooney mdrrr Je décide de porter ca :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De me faire une queue et j'y vais simplement de toute façon c'est mon pote depuis gamine hsl.
Je regarde mon tel et je vois que j'ai un appel manqué en inconnu euh ? J'écoute la messagerie.

Inconnu : Salut euh ... je t'appelle enfin je te rappellerai .. Salam Inaya

C'est quoi ce délire? Je ne reconnais même pas la voix sur ce message, j'allais appeler les filles pour leurs dire mais je vois que je suis deja en retard donc je file en bas attendre l'autre.

-------------------------

E M I L I A

Salam aux anciens aha! Inaya est sorti depuis l'accident moi et Younes comme tout parents on s'inquiètent vraiment ..
Surtout que dernièrement la famille à Elsa sa vrai mère n'arrête pas de nous menacer de l'éloigner de nous parce qu'on l'élèveraient comme une delinquante... toujours la même chose avec ce genre de gens.

Younes : Salam omri ca va?
Moi : Salam oui et toi ?
Younes : Oui je vais au sport je reviens et on ira manger tous les deux Ryad dort chez Sabri ( Le pere de Kader )
Moi : Saha

Il m'embrasse le front et part. Ces temps ci je me sens comme vider , c'est comme ci le monde tournait mais que je ne suivais plus le rythme.
Je décide de ranger la chambre à Ryad , je me remémore ma vie , et je me rends compte que malgré les épreuves j'ai une belle vie, je suis heureuse et entourée des personnes que j'aime le plus au monde.
Je rangeais quand je ressens ce point au coeur, c'est fréquent ces temps ci , on m'a dit que c'était le stress que voulez vous!

Je décide d'appeler Amira la soeur de Younes pour ceux qui auraient zapper

Début d'appel Amira :

Moi : Salam alekoum
Amira : Alekoum Salam labess ?
Moi : Ca va et toi?
Amira : Oui niquel , Younes s'inquiète pour toi en ce moment tu sais
Moi : C'est la fatigue !

On parlent pendant une bonne heure puis nous raccrochons je décide d'aller me faire belle pour ce soir c'est tellement rare qu'on sortent tous les deux!
Je file à la douche , puis je m'habille du belle robe rose pâle je fais une petite coiffure ! À peine finis je me sens complètement essoufflée..
Je décide de m'asseoir sur le lit , la pression sur mon coeur se fait de plus en plus présente. Il faut que je me calme..


                    -----------------------

I N A Y A
17:40 parking

Je viens de monter dans la voiture de Kader.. la verite j'ai peur de Le regarder c'est quoi ce delir?
Sans que je m'y attende il me met une tape derrière la tete

Moi : T'es un ouf toi qu'est ce qui t'arrive
Kader : La prochaine fois tu parleras meilleur quand je te demande qu'on se voient ta race
Moi : Je vois pas pourquoi je parlerais bien à quelqu'un qui a disparu de ma vie
Kader : Je serais toujours dans ta vie arrête tes manières
Moi : C'est ce que tu penses ça!

Un blanc s'installe , biensur que tu feras toujours parti de ma vie pauvre connard t'es ma vie.

Kader : Smeh Ina..
Moi : C'est facile de tous vous excusez en ce moment
Kader : Comment ça tous?
Moi : Toi , Kelil
Kader : KELIL CE FDP? Mdrrrrrrrrr
Moi : Évite de crier aussi
Kader : Me dis pas que tu lui as pardonner ?
Moi : Pourquoi je le ferais pas?
Kader : Pigeonne
Moi : T'sais quoi va te faire foutre Kader ! T'as disparu de ma vie quand j'avais le plus besoin de toi. Je voyais plus rien j'angoissais, toute les nuits je faisais des cauchemars. Tu crois que la vie c'est une chronique ? Que je vais te pardonner parce que je t'aime? Aller CIAO

Je dégage de la voiture et cours vers chez moi. Oh putain je viens de lui dire Je t'aime mon dieu je suis conne sa mère?!!

                      ---------------------

E M I L I A

Je suis allongée sur ce lit et je viens de comprendre ... c'est la fin, c'est ma fin. Je ne saurais pas vous expliquez mais je me sens partir totalement je décide d'appeler les urgences , leur expliquant que j'ai une pression au coeur que mes membres s'angourdissent..
Il arrivent ...

Bizarrement ? Je ne pense pas à les attendre allongée si jamais c'est réellement ma fin j'ai besoin de laisser quelques choses pour mes vies. Je leurs laisse un message vocal ..
Puis je fais mes prières .. j'accepterais mon mektoub peut importe ce qu'il va se passer.
Si vous saviez comme nous sommes bien quand le créateur nous reprend... c'est enfin la que nous comprenons que les portes du paradis vont s'ouvrir.

Je ferme alors les yeux me laissant partir à un monde plus beau laissant derrière moi les être que j'aime le plus au monde et en espérant qu'ils deviendront des grandes personnes dans ce monde.

                    --------------------------

I N A Y A

Je montais les escaliers en repensant à notre conversation avec Kader quand je me fais bousculer par des ambulanciers ...
Je vois qu'ils montent à toute vitesse, sans comprendre pourquoi je décide d'accélérer et les suivre.. voyant qu'ils s'arrêtent à la porte de chez moi et qu'ils défoncent la porte mon coeur se resserre...
Imaginez savoir qu'une personne de votre famille est en grave danger sans savoir laquelle ...

Moi : C'EST CHEZ MOI QUE SE PASSE T-IL????
Ambulancier : Mademoiselle êtes vous de la famille d'Emilia ******?
Moi ( pleurs ) : Je suis sa fille !!!
Ambulancier : Je dois vous demandez de vous éloigner nous allons discuter ensemble un instant
Moi : JE M'EN FOU DE PARLER! Yemaaaa ! T'es ou ?
Ambulancier : Calmez vous et laissez moi vous parler... votre mère nous a appeler il y a 17 minutes se plaignant de douleur au coeur , nous avons fais de notre mieux pour arriver le plus vite possible. Mes collègues sont actuellement en trin d'essayer de faire repartir le coeur de votre mère ...

À ces mots qui résonnent comme des paroles d'une mauvaise chanson je commence à devenir folle ... wallah je me contrôlais plus je tapais partout.
L'ambulancier essayait de me calmer mais je ne pouvais pas je ne peux pas l'a perdre c'est mon sang .
Je pleurais et taper partout quand quelqu'un m'a serrer contre lui a l'odeur Je les reconnu ....

Salam alekoum tous le monde .. c'est un bien triste moment pour Inaya ... Emilia notre belle héroïne du Tome1 va t-elle s'en sortir ?

Chronique d'Inaya et Inda  : Quel est notre mektoub ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant