-----------------------------I N A Y A
Vendredi 07 septembre, Showcase
Nous venons d'arriver dans la boite c'est la première que j'y vais je suis pas hyper à l'aise la verite. Les cousins d'Ama prennent des bouteilles et une table. J'étais assise à fixer un peu les gens quand mes yeux tombent sur Kader, je suis une femme morte.
Je baisse la tête pour essayer qu'il ne me voit pas.....: Salut
Je tourne la tête et je vois un mec avec la tete déformer zebi.
Moi : Euh ?
..... : Je voulais juste que tu retiennes mon visage.Apres cette phrase il se casse c'est quoi cette merde ???! Je tourne la tête et je vois Kader arrivee, voila l'heure de ma mort est arriver.
Kader : Tu fou quoi ici Ina? T'es venue faire ta pute? Sale kehba
Moi : Calme ta joie toi sur le coran
Kader : Jure pas sale kehba pfiouuuuJe décide de mm pas repondre je pensais qu'il allait partir mais il me tire par Le Bras et me sort de la boite de force.
Moi : LACHE TA RACE DE MERDE CONNARD
Kader : Attends qu'on soient tous les deux seulement
Moi : J'AI RIEN FAIS BORDEL RIEN RIEN
Kader : Qu'est ce que tu fou ici Inaya bordel ?
Moi : Je savais que tu serais ici j'ai eu aucunes nouvelles depuis 1 semaine t'es sencer etre mon frere
Kader : UNE BOITE ZEBI ! T'as vue comment t'es habiller en plus???
Moi :J'allais repondre mais il me jette dans sa voiture et ferme à clés en voyant un mec arriver. C'est le gars de taleur avec sa tete dégommer la. Je vois ils commencent à s'embrouiller mais genre enerver quoi. Kader commence à faire un tete tete sauf que le gars met le première coup enfin je vois rien, Je vois juste Kader s'écroulait par terre.
J'essaie d'ouvrir cette putain de porte Mais Rien zebi Rien !!!!! J'envoie un message et appel Ama aucunes réponses , je peux appeler personne. Baba je l'appelle il me tue...
Puis je décide d'appeler ma dernière possibilitéDébut d'appel :
.... Inaya ?
Moi : Mama stp stp viens sur Le parking du VIP club stp
Mama : Inaya tu fou quoi la bas si ton pere sait ca ? J'arrive bouge pas
Moi : Dépêche Toi maman je t'en supplie ( pleurt)Fin d'appel
Je regardais.. le mec était parti et Kader était toujours au sol. Lève toi ma vie lève Toi .. je pouvais meme pas appeler les urgences si c'est un truc du biz et tout..
Comme par hasard personne ne passait dans le parking, on entendait PNL chantait et je sentais mes larmes coulait jusqu'à ce qu'une Mercedes noire arrive.. c'était ma mère.Je l'ai vue sortir à toute vitesse de la voiture et sauter sur Kader appeler sûrement les urgences... puis elle me cherchait du regard jusqu'à me voir elle prit les clés par terre et ouvrit.
Je sors de la voiture et saute dans ces bras en larmes.Moi : Merci maman, pardon pour tout pardon pardonne moi
Mama : C'est oublier les urgences arriventJe me détache et court vers Kader plein de sang je comprenais pas il a reçut un seul coup puis je vis qu'en fait il l'a poignarder. Il était conscient il me fixait
Moi : Pardon ... me laisse pas stp
Kader : Smeh habibaJe lui pris la main et je lui caresse le visage.. je savais pas quoi faire. C'est qui ce mec putain je comprends , comment tout ça a pu se passer?
Khelti Aicha va m'en vouloir à vie ...J'étais dans mes pensées quand les urgences arrivaient vers nous, ils le mettent sur un brancard et voulaient m'interroger
Moi : Laissez moi monter avec lui je m'en fou de vos questions putain
Ambulancier : Vous n'êtes pas de la famille desolee, suivez nous en voiture mademoiselleJ'allais repondre mais ma mère me tire vers elle pour que je l'a regarde.
Mama : On va les suivre fais pas perdre du temps pour Kader Inaya .
Je ne reponds pas et on court vers la voiture direction l'hôpital. Je n'arrêtais pas de me demander qui était ce mec, pourquoi il était venu me voir avant de faire tout ça.. si j'avais su qu'en fait tout ceci n'était que le début d'une histoire sans fin....
On arrivent à l'hôpital , je cours pour essayer de suivre Kader Mais un ambulancier m'arrête.
Ambulancier : Votre ami va au bloc un médecin viendra vous tenir au courant patientez
Moi : Patientez ?!!!! VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE !!!!
Yema : Benthi stop. Assis toi lui crier dessus ca servira à rien. On va attendre le temps qu'il faut et tout va bien se passer.Bizarrement la voix de cette femme que je méprise depuis 5 ans alors qu'elle me donne tout, qu'elle m'a aimer comme ci j'étais sa fille m'apaise. Je décide de m'asseoir sur un siège et ma mère ne tarde pas à s'asseoir à mes côtés et me prendre la main, que je resserré aussitôt ...
Pardon yema ...Yema : Je t'aime Inaya , comme ma fille parce qu'à mes yeux tu l'es. Je n'ai jamais voulu prendre la place de ta mère. C'était mon amie, ma cousine et ma soeur. Son souhait était que tu grandisses à mes côtés que je devienne ta mère et je ne regrette rien.
À ces paroles je fond encore en larmes c'est comme ci un poid sortait de moi enfin... j'attendais ca depuis des années.
Moi : Smeh Yema n'brick
Elle m'embrasse les cheveux et je pose ma tête sur son épaule quand d'un coup nous voyons Kehlti Aicha et Sabri arrivaient..
Aicha : MON FILS OU EST MON FILS YA RAHBI NON
Yema : Calme toi.. il est au bloc il Le soigne il s'est fait poignarder sur le parking ..Je vous passe toutes les explications Kehlti etait au plus bas quand à Sabri il soutenait sa femme en essayant de cacher son inquiétude ...
Il ne peut pas nous quitter , depuis que je suis née nous sommes moitié, c'est mon frere, mon confident, mon meilleur ami il m'est indispensable ...
Kader je t'en supplie bat Toi comme tu l'as toujours fais.Quelques heures plus tard ....
Médecin : Bonsoir, qui sont de la famille
Kehlti Aicha : Nous tous.
Médecin : Très bien, monsieur ****** s'est fait poignarder à l'abdomen la plais etait assez profonde. Pour rien vous cachez elle a faillit toucher son foie. Mais l'opération c'est plutôt bien passer, nous avons stopper l'hémorragie. Il est en coma artificiel le temps que la douleur soit supportable pour lui. Car en tombant sa tete à heurte quelques choses de pointu . Les parents peuvent aller lui rendre visite. Les autres je suis desoler ils Vous faudra attendre demain.
Sabri : Saha merciLes parents de Kader suive le médecin, ça me tue de pas pouvoir les suivre ... j'aurais pas ete dans cette boite tout cela ne se serait jamais passer.
Je dois me rattraper et retrouver ce fils de pute et Le tuer.Salam les filles!
Donnez vos avis sincères, la critique constructives ahaVotez🌺🌺🌺
Ah oui au fait la voila cette réconciliation !
VOUS LISEZ
Chronique d'Inaya et Inda : Quel est notre mektoub ?
RomanceSalam moi c'est Inaya , Ina pour les intimes zerma. Je suis ici pour vous raconter mon histoire, ma vie dans une famille qui est pas la mienne, sans ma yema allah y rahma. Perdue entre la haine et la confusion finirais-Je par trouver ma place dans...