8.

733 32 30
                                    



            ---------------------------------

K A D E R

J'étais encore dans cette putain de voiture à fumer mon joint je les enchaîne depuis une bonne heure quand j'entends mon tel sonnait, Je tourne la tête et je vois la tete d'Ina s'affichait , je saute sur le tel et je décroche

Début d'appel

Moi : PTN T'ES OU MA VIE T'ES OU
Gars : Tu vois Abdou j'ai bien fais d'appeler ce numero la c'est son gars.
Moi : T'ES QUI FDP TA MÈRE
Gars : Ferme ta gueule si tu veux pas qu'on viole ta vie qui est par terre en sous vêtement la
Moi : Je vais te retrouve et on verra qui viole qui ta mère la grosse putain
Gars 2 : T'sais quoi ? On va l'a violer

Et la çà coupe, Je vrille totalement. C'est pas possible pourquoi j'ai pas fermer ma gueule? Elle est où ? Je vais devenir fou zebi
Je décide d'appeler son pere pas Le choix

Début d'appel Younes

Younes : Allo?
Moi : Ina m'a appeler enfin j'ai eu des mecs au tel qui me menacer de l'a violer je les ai insulter et ils ont raccrocher je fais quoi wallah j'ai merde smeh
Younes : Je vais appeler mes anciennes connaissances , réuni tes gars et me dis pas que t'en as pas je sais ce que tu fais dans la vie. À taleur

Fin d'appel

Alors la wallah je sais même pas quoi penser , j'envoie un message à mes gars pour se réunir comme d'hab.



                ------------------------

A N N A S

Salam je sais vous me détestez niquez bien vos mères.
Je descends dans ma cave pour aller voir l'autre kehba. J'arrive je vois les gars ils allaient l'a violer pas que ca me touche Mais c'est trop tôt on aura plus de moyen de pression.

Moi : Stop c'est pas Le moment pour ca monter il y a des putes

Ils montent sans rien dire moi j'arrive et je choppe cette pute par les cheveux pour l'a lever.

Moi : Tu vas m'écouter. Je veux Inda je l'a veux comme un objet c'est clair ? Je veux aussi un versement de 2000€ par mois et aussi biensur vendre ta virginité au moins t'es prévenue.

Je vois elle se met à pleurer, je décide de l'a frapper jusqu'à ce que je vois qu'elle était inconsciente, la j'arrête et je monte.

                 ---------------------------

E M I L I A

Salam alekoum , triste de vous retrouver dans une telle épreuve.. ma fille a disparue et je sens une partie de mon coeur mourir à petit feu...

Je suis allonger dans ce canapé , a me demander ce que j'ai bien pu faire, ce que j'ai rater pour en arriver là. Sa mère, sa vrai, ma cousine, mon sang me l'a confiée à son suicide et je ne les même pas protéger..
Mes larmes coulaient le long de mon visage quand j'entendis un bruit à côté de moi cela ne pouvait être qu'Inda puisque Ryad est chez Aicha et Sabri et Younes est avec Kader pour chercher ma vie...

Inda : Yema ( pleurt )
Moi : Viens la benthi

Elle se met dans mes bras et pleurt ...

Inda : Yema c'est ma faute ... ( elle me raconte tout )
Moi : Par allah pourquoi t'es sortis avec ce garçon ? Pourquoi t'as Rien dis? Je suis pas digne de confiance ??!!
Inda : Non wallah maman j'avais peur je crois savoir où elle est
Moi : On réglera ça plus tard. Parle
Inda : Annas il garde sa marchandise dans une cave à Corbeil Essonne
Moi : C'EST UN VOYOU ENCORE EN PLUS TU ME DÉÇOIS. J'appelle ton pere on réglera ça. Bouge dans ta chambre Inda.

Elle part en pleurs. C'est trop wallah, je sais que c'est une erreur dz jeunesse, mais les conséquences de ces erreurs c'est Inaya qui les subit à ce moment précis. C'est mes enfants je les aimes tellement je ne veux pas en perdre un...

Début d'appel Younes

Moi : Allo , va à cette adresse ***** , Inaya y est peut être je t'expliquerai. Fais attention
Younes : Hobi oublis pas qui je suis, je suis pas seul tkt. À ce soir je te raméne ta fille
Moi : Je t'aime
Younes : N'brick

Fin d'appel


              ------------------------------

I N A Y A

J'etais encore la , sur ce sol degueulasse... je me sentais souillée, tout mes membres me faisaient souffrir si fort.. je les entendu dire qu'ils allaient me violer ou me vendre je crois que je ressens ce que ma mère a ressentie avant de mettre fin à ces jours. Je ne survivrais pas à cette sentence ...

Je repense à mes moments petite fille quand moi et Inda étions inséparables et que baba nous habillaient en princesses.
Je me souviens du jour de la naissance de Ryad , de ce que j'ai ressentis quand je les vue.
Je me souviens de la mort de mes grand parents de la perte , de la souffrance de mes parents.
Je me souviens quand je me demandais seule dans mon lit qui etait mon pere ? Pourquoi ma mère m'avait quitte ?
Je me souviens avoir retrouver la lettre qu'elle avait écrite à Yema Mais surtout la haine que je ressens envers Issa et Nour.

Mais surtout je me souviens que dans tout ces souvenirs se trouvaient une seule et unique personne ... Kader.

Des coups me fit sortirent de mes pensées c'était les hommes d'Annas qui me frappaient et qui commençaient à se déshabiller

Moi: NON PAR ALLAH TOUT MES PAS CA!!!!! Je vous en supplie

Je me débattais comme je pouvais quand je compris qu'à côté de moi se trouver une jeune métisse de 20 ans je dirais.. et la j'ai compris qu'ils venaient juste me frapper .. pendant que d'autres violeraient cette pauvre fille sous mes yeux. Qu'Allah lui vienne en aide.

Je m'évanouies à un énieme coup dans le ventre....

Quelques heures plus tard ....

Je me réveilla tout doucement, je sentais les secousse d'une voiture sauf que j'arrivais pas à ouvrir les yeux. Mes yeux n'étaient pas bander mais je crois qu'ils étaient trop gonflés pour que Je les ouvres ...
Je sentais que j'étais allongée, la tete sur les genoux à quelqu'un honnêtement ? Je n'avais plus peur ..


Salut les filles ! Quelle chaleur encore ojd ! Bref que pensez vous de la suite?🌺🌺🌺🌺

Chronique d'Inaya et Inda  : Quel est notre mektoub ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant