PDV WILL
Voilà plus de deux heures que Léna est partie. Nous avons cherchés de fond en comble, sa mère et moi, mais en vain. Elle est à la fois partout et nul part. Pourtant je sais qu'elle est en vie, je le sens au plus profond de mon âme. Elle ne ferait pas quelque chose de regrettable... Du moins je l'espère.
PDV LÉNA
- Wow Sandy, c'est juste... Magnifique, chuchotais-je.
En fait je n'ai pas les mots. Nous étions sorties de la forêt et nous nous étions retrouvées à un endroit fabuleux. Les oiseaux chantaient, les cascades d'eau dansaient, la verdure s'étendait à perte de vue, un ciel dégagé qui se reflétait sur l'eau claire des rivières, tout ce rassemblait dans ce lieu si magique. Les fruits poussaient sur tous les arbres, et les fleurs les plus étranges donnaient un semblant de joie au paysage. Quelques animaux se promenaient, donnant de la vie aux lieux. Mais ce qui me frappa le plus, c'était la cabane près des cascades qui scintillaient au soleil. Elle semblait habitée bien que personne n'y soit présent. Je découvris plus tard qu'il ne s'agissait autre que la maison de ma meilleure amie.
- C'est beau hein ?
- Ouais... Mais dit moi Sandy, pourquoi tu ne voulais pas te faire couronner ? Et qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ?
- Regarde Léna, je...
Elle fut interrompue par un bruit de clochette venant d'un de mes bagages. J'ouvris le sac en question et reçut une série de réprimandes et 'insultes venant d'un petit être vêtu d'une jolie robe blanche et au visage aussi rouge qu'une tomate. Cela faisait un contraste excellent.
- Émeraude ? Qu'est ce que tu...
- CE N'EST PAS UN COMPORTEMENT DIGNE D'UNE JEUNE REINE TELLE QUE...
Je ne la laissa évidemment pas finir sa phrase et lui lança un sort afin qu'elle devienne muette.
- Ouf, je commençais à avoir mal aux oreilles ! Je ne savais pas que de si petits êtres pouvaient crier si fort ! Mais tu ne m'as pas dit qui c'était.
- Ah oui, c'est vrai. Sandy, je te présente Émeraude, ma...
- ÉMERAUDE ?!!
Décidément, impossible de s'entendre dans ce chalet qui paraissait pourtant si calme ! La nouvelle créature et ma petite fée riaient déjà aux éclats. Celle-ci semblait avoir retrouvé la parole par un miracle quelconque.
- Sandy, je croix que toi aussi tu me doit des explications, dis-je en riant.
- Haha, oui en effet, répliqua-t-elle en riant de plus belle, c'est Améthyste, ma bonne Fée. J'avais oublié qu'elle et Émeraude étaient amies.
- Humm... Bon, et si on allait dehors pour discuter tranquillement ?
- Oh, euh, oui, bafouilla-t-elle.
Nous nous installâmes sur une petite colline et Sandy commença son récit.
- Bon, je ne voulais pas accéder au trône pour la simple et unique raison que je me suis disputée avec mon grand-père. Il dirige le royaume et refuse de me dire où sont mes parents, qu'il a emprisonnés et qui devraient être au pouvoir. J'ai peur qu'il ne leur ait fait quelque chose, car mon père et lui ne se sont jamais bien entendus... J'ai peur qu'en retournant au château, je n'aie des problèmes avec lui... Mais il faut que je devienne reine, d'autant plus que je le veux. Et ce, au plus vite, car les Yuzus vont bientôt arriver. Et je crains que mon grand-père nous trahisse...
- Oh, je comprends. Dans ce cas nous devons...
Le visage de mon amie pâlit soudainement. On pouvait ressentir sa peur et sa surprise à des kilomètres à la ronde. Son regard était inquiet, mais une étincelle de joie brillait dans ses yeux. Une ombre passait devant nous. Sa mâchoire était crispée et elle semblait hésiter entre rester là avec moi ou rejoindre l'ombre...
PDV SANDY
Et puis soudain je vis. Cheveux bruns si doux, yeuxplus verts encore que la prairie qui nous entourait, le teint légèrementbronzé. Ce visage m'avait manqué... Puis je me fige, si il est là, c'est pourLéna, pas pour moi... Alors soudain ma vue se brouille, mes oreilles se bouchentet je suis paralysée, et je sens que je pâlis. J'ai peur de devoir laisserLéna, mais je ne veux pas qu'il parte. Je n'ai aucune idée du sentiment quibouillonne en moi, car la rage de savoir qu'il n'est pas là pour moi,l'inquiétude de laisser ma sorcière partir avec cet individu, l'amour que jeporte à mon amie et à cette ombre, le désarroi, la tristesse, la peur, tous messentiment font surface. Est ce que c'est ça, la jalousie ?
--------------------
Hello !!! J'ai décidé de vous poster un chapitre un peu plus tôt que d'habitude, haha !
J'ai mis les points de vue (PDV) d'un peu tout le monde, pour que vous ressentiez bien les émotions de chaqu'un d'entre eux.
Comme vous l'avez remarqué, je n'ai pas figuré le nom de "l'ombre" invoquée par Sandy, j'ai décidé de vous mettre un peu de mystère ! Même si c'est assez facile à deviner... Bon je me tais ! J'en ai déjà assez dit, hihi !
Bonne journée/nuit !
MoonLight.
VOUS LISEZ
SANDY
Fantasy- Sandy ! Sandy !? Mais où est-elle ? Elle court, elle court, à la recherche de sa chère Sandy. Mais il est déjà trop tard. Dans les rues désertes de minuit, un cri strident fend le silence. Sandy est partie, mais quelqu'un la suivie... ...