Chapitre 15

5 1 0
                                    


PDV SANDY

L'explosion provoqua la panique dans tout le pays : les Yuzus étaient là, prêts à se battre. Le camp gagnant dirigera la planète entière... Je craignais le pire. Il fallait que je prenne la situation en main. Je donnais les ordres à suivre :

- Allez tous au sous sol, on vous donnera des armures et des armes ! Mettez les enfants à l'abri avec les nourrices ! Les Yuzus sont là, et la guerre éclatera aujourd'hui... Mais ne vous inquiétez pas, nous remporteront la partie !

Le pays tout entier accouru au château. Moi aussi, je filai me préparer. Mon père et ma mère resteraient ici avec les nourrices et les enfants. Je parti enfiler mon armure, et me fit une coiffure assez spéciale, une sorte de pompadour.

Pic : Sandy Guerrière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pic : Sandy Guerrière

Puis je me rassemblait mon armée et me dirigea dehors, moi à leur tête, suivie de près par Léna et Will, ainsi que Cath'. Arrivés sur le lieu où aura lieu la bataille, nos deux camps se font face. Tandis que de notre côté, c'est moi même, Sandy Spelling, qui dirige la troupe, c'est Shawn, le fils de Lucas, alias Maléficient, qui dirige le camp adverse. Nous avançons l'un vers l'autre afin de nous saluer. Les mots ne sont pas nécessaires, nos regards haineux l'un envers l'autre suffisent à me faire comprendre qu'il n'y a aucune issue possible : la guerre est inévitable. Nous nous serrons la main et je me retiens de ne pas l'essuyer sur mon armure par la suite. Revenue à mon poste de départ, mon sceptre éternel à la main, je frappe le sol avec celui-ci, en même temps que Shawn. La guerre est lancée. Tous propulsent leur corps à toute vitesse. Les armures s'entrechoquent, les coups fusent, les sortilèges sont incantés à droite et à gauche. Seuls, moi et mon ennemi juré ne nous sommes pas encore lancés dans cette bataille sanguinolente. Nous communiquons par la pensée.

- Hmm, Sandy, quel plaisir de pouvoir enfin t'affronter...

- J'aurais bien voulu dire la même chose pour toi, mais vois-tu, je préfèrerai en finir au plus vite.

- Ah ha ha ha ha ! Pauvre gamine, toujours perdue dans ton monde de licornes et d'arc-en-ciel ? Malheureusement pour toi, ce n'est pas comme ça sur le champ de bataille... Tu as toujours cherché à faire le bien, saches maintenant que cela causera ta perte, petit ange...

- Ne m'appelle pas petit ange...

- Ah bon ? Depuis quand devrais-je écouter tes ordres, petit ange ?

Je déteste ce garçon, autant que le surnom qu'il m'a donné. Ma rage reprend et mon aura s'obscurcit. Cela n'a pas l'air d'effrayer mon ennemi, au contraire, ça l'amuse.

-Après tant d'années de recherche et je rencontre enfin la fameuse sang mêlée au combat... C'est bien dommage de ne pas avoir rejoins nos camps... Quel gâchis, vraiment...

SANDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant