Chapitre 18

6 1 0
                                    


PDV SANDY

J'ai passé les 3 derniers jours à préparer le mariage. Tout doit être parfait. Will croit que j'en fais trop, mais je lui réponds à chaque fois que cela doit être grandiose et qu'il ne doit pas s'inquiéter. J'ai fait plusieurs malaises mais je tiens le coup. Aujourd'hui, c'est le grand jour, mais je dois encore faire preuve de courage pour accomplir quelques finitions avant ce soir. Je me lève de mon lit et enfile une robe beige qui m'arrive aux genoux. Une longue traîne qui part du bas de mon dos s'achève sur le sol. Je met des ballerines assorties, me coiffe, met ma couronne sur ma tête et accroche un collier doré à mon cou, puis sort. Je me rends vers les cuisines et bientôt, Cath' me rejoins.

- Eh, bonjour toi ! Comment vas- tu en ce grand jour ?

- Plutôt bien, dis-je en riant. Je dois finir les dernières préparations.

- Je vais t'aider. Pendant que toi tu t'occupes des cuisines et des invités, je m'occupe des robes et de la décoration.

- D'accord, mais pourquoi tu tiens toujours à t'occuper des robes ?

- Parce qu'avec moi, elles deviennent sensationnelles ! Ria t-elle en me donnant un cou de coude.

Elle parti et je dialoguai mes ordres :

- Le gâteau doit avoir trois étages, chacun décoré d'une spirale de chantilly, Et le troisième surmonté par la figurine que je vous ai donné l'autre jour, celle avec des mariés. Pour le buffet, je veux de la dinde, du riz, des légumes, des salades, de la viande, des mini-sandwiches. Et tous vos meilleurs desserts, bien sûr.

Ils savaient quoi faire. Je rejoignis ma sœur qui s'occupait de la décoration.

PDV CATHLEEN

J'avais ajouté ma touche personnelle aux robes de mariage, spécialement à celle de Sandy. Puis je m'étais attaquée à la décoration. Je faisais en sorte de tout dissimuler, de sorte à ce que Sandy pense que la déco soit tout à fait banale. Elle sera surprise, ce soir...

- Cathleen ! Où en est-tu avec la déco ?

- Presque fini ! Lui criais-je depuis l'échelle où je me trouvais.

Elle regarda autour d'elle, un peu déçue.

- Je trouve que c'est un peu... fade non ?

- Ne t'inquiète pas, c'est pour mieux te surprendre, ma chère ! Et j'éclatai de rire. Will a raison quand il dit quand je suis sarcastique !

Sandy reparti en direction de sa chambre. Elle devait se doucher, l'heure approchait. J'en fis de même mais avant, j'allais voir Léna. Elle était dans le coup aussi.

- Alors Léna, les danseurs sont prêts ?

- Ils n'ont jamais été aussi prêts, chef ! Dit-elle avant de faire apparaître un sourire en coin...


----------------

Oui, oui, je sais, le chapitre devait être plus long... Mais je n'ai plus rien à écrire ! Étant donné que le livre touche à sa fin, les chapitres rétrécissent... Quoi qu'il en soit j'espère que cela vous a tout de même plu ! Bonne journée à tous !


- MoonLight.

SANDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant