PDV SANDY
- Papa ! Maman !Je courrais vers eux et les embrassait tour à tour. Je pleurais. Eux aussi. Je n'avait la force de parler. Pourtant, il le fallait.
- Léna ? Will ? Il faut que vous sachiez quelque chose...
Je soufflait pour me donner du courage. Will vint s'asseoir à côté de moi pour me tenir la main tandis que Léna me rassurais du regard. Un coup d'œil rapide vers mes parents, les seuls à connaître la vérité, et je commençait à raconter la vérité. QUE la vérité... Une vérité bien sombre, malheureusement...
- Voilà, alors... Avant ma naissance, ma mère s'est rendue sur terre pour préparer mon arrivée. Or, elle ne pensais pas que j'allais devenir comme elle. Ma mère est née sous le clair de Lune. Or, les personnes nées exactement sous le clair de lune deviennent inévitablement des Yuzus. Ma mère a toujours été une femme bonne et gentille, mais du sang du camp adverse coulait dans ses veines. Quand moi je suis née, j'avais alors du sang de Yuzus et de Stella... J'étais donc une sang mêlée. J'ai toujours réussis à cacher mon côté sombre, mais j'en souffrais. Je suis donc allée voir le vieillard du village des Yuzus. Il m'a dit qu'il y avait un moyen de me débarrasser de mon sang de Yuzu. Je devais, une fois sur le trône, prononcer mon vœux : Celui d'être une Stella de sang pur. Mais me couronner me semblait impossible après l'emprisonnement de mes parents... J'ai donc appelé ma sœur cadette, Cathleen, dont on avais caché l'existence, à me rejoindre sur terre. Elle seule pouvait m'aider. Elle n'avais que du sang de Stella, comparé à moi. Mais le temps pressait. La guerre allait être déclarée et je devais me faire couronner. Quand ma sœur revint avec un grimoire sacré, mon destin était tout tracé : je devais accéder au trône. Mais comment ? Il me fallait de l'aide. Je suis revenue sur Dreamy avec ma sœur, c'est pour ça que j'ai crié en passant le portail, Léna. Car nous étions deux à le passer en une fois, chose assez dangereuse. Arrivée ici je vous ai retrouvés et voilà que je vais me faire couronner.
Je rouvrit mes yeux que j'avais clos durant mon récit. Will me tenait la main un peu plus fort qu'avant et Léna avait l'air désolée. Will se risqua alors à me demander une chose : Où étais Cathleen.
- Donne moi ton médaillon, Léna.
Elle me le tandis et je pris la pierre qui se trouvait à l'intérieur, et la frotta. Aussitôt un tourbillon lumineux se créa et Cathleen en sortit. J'avais caché la pierre qui la faisait apparaître dans le collier de Léna, pour qu'elle soit en sécurité.
Pic : Cathleen
- Cathleen, je te présente Will, ancien allié des Yuzus, et Léna, ma meilleure amie. Cathleen est un génie. Elle était censée, étant de notre famille, devenir une Enchanteresse. Mais quelques années après sa naissance, on découvrit qu'elle avait des pouvoirs de génie. Quand nous sommes allés demander de l'aide au vieillard du village des Yuzus, qui n'es pas vraiment méchant, il nous a dit qu'elle avait elle même fait le vœux, dans le ventre de maman, de devenir une génie. Son vœu fut exaucé et elle en est très satisfaite.
VOUS LISEZ
SANDY
Fantasy- Sandy ! Sandy !? Mais où est-elle ? Elle court, elle court, à la recherche de sa chère Sandy. Mais il est déjà trop tard. Dans les rues désertes de minuit, un cri strident fend le silence. Sandy est partie, mais quelqu'un la suivie... ...