PDV SANDY
J'avais commencé mon attaque simplement, en lui lançant une boule de feu à la figure. Il l'évita à la dernière minute et laissa un sourire narquois paraître sur ses lèvres. Il matérialisa une dizaine de balle en caoutchouc... et les lança sur moi, tandis que celles-ci se transformaient en acier. Je matérialisait un arc et des flèches et creva toutes les balles avant qu'elles ne se soient complètement transformées. Seule une d'entre elles m'échappa et frappa Will à l'épaule. Celui-ci retint un gémissement et mit sa main là où la balle l'avait touché. Je bouillonnais intérieurement. Le monsieur qui se tenait en face de moi venait de toucher un point aussi faible que dangereux. Je suis dégoûtée à l'idée qu'il soit mon grand-père... Je reste tout de même concentrée et crie à Léna de contrôler le sang qui s'échappait de la plaie du jeune homme, tandis que mon aura s'obscurcissait de seconde en seconde. La magie blanche, que j'utilisai en temps normal, devint noire. Si quelqu'un me touchait, il risquait d'y passer. L'individu qui se tenait en face de moi semblait effrayé. Il ne connaissait pas ce secret. Je ne suis pas totalement de sang royal... Ce secret étais si bien caché... Pourquoi devoir le révéler ? Il était trop tard pour penser à ça. Tout le monde était terrifié au château. Demain la nouvelle serai rependue, mais je n'en avait rien à faire. Un éclair qui provenait de moi vint s'abattre sur mon adversaire, qui tomba, inerte, sur le sol en marbre. Je me tournais vers Will : Il était toujours inconscient. Plus je m'approchais, plus mon aura s'éclaircissait. Ma magie était revenue à son état initial. Léna, me voyant approcher, se retint de reculer. La voir terrifiée par sa propre meilleure amie me fit mal au cœur, mais je n'en laissa rien paraître. Je posa délicatement ma main sur son bras, pour la réconforter, avant de lui faire signe de me donner le corps. Il n'avait rien de grave, mais la balle était empoisonnée, il fallait agir vite. Léna, comprenant qu'elle n'avais plus rien à faire ici, sortit avec les domestiques. Je caressait les cheveux bruns du jeune homme. Vu sa nature de vampire, le sang perdu devrait vite se reformer dans son corps. Il m fallait tout de même le guérir. Je rassemblait de l'énergie afin de créer une potion que je matérialisait dans une fiole formée au dernier moment. Je fit glisser le liquide dans sa gorge. La plaie se referma aussitôt, mais il était toujours inconscient. Il lui faudra quelques minutes avant de refaire surface. Je souris tout en continuant de lui caresser ses cheveux. Quand il se réveilla, il était toujours dans mes bras. Il se redressa et me prit à son tour dans ses bras. Je commençait à sangloter : Il m'avait fait peur... Il essuya mes larmes et me glissa un « merci » dans l'oreille, juste avant de m'aider à me relever. Nous sortîmes de la pièce et Léna me sauta dessus. Je devais leur expliquer ce qu'il m'était arrivée, mais retrouver mes parents était ma priorité. Je conduisit mes compagnons dans la chambre de mes parents. J'ai toujours su que mon grand-père les avait enfermés dans cette chambre. Will défonça la porte et je pu voir la figure de mes géniteurs...
------------------
Hello !
Court chapitre mais le prochain est très long alors c'est bien comme ça... Et puis, chaque histoire a un petit chapitre ! Vous savez, ce chapitre qui ne tient que sur une page... Et bien voilà le mien ! J'essaierai de poster demain un dernier chapitre avant que je ne puisse plus... Pas d'inquiétude, je reviens après une semaine !
- MoonLight
VOUS LISEZ
SANDY
Fantasy- Sandy ! Sandy !? Mais où est-elle ? Elle court, elle court, à la recherche de sa chère Sandy. Mais il est déjà trop tard. Dans les rues désertes de minuit, un cri strident fend le silence. Sandy est partie, mais quelqu'un la suivie... ...