Ça fait déjà quelques minutes que je suis dans la chambre. De ce que j'entends il ne reste plus personne dans le salon. Jin s'est enfermé dans sa chambre aussi. Je ne sais pas où sont les autres membres et je m'en fiche.
Ma dispute avec Jin était inutile. Maintenant c'est sur qu'il ne se confiera plus à moi. Je ne veux pas qu'il reste avec ce secret seul dans son coin. Je suis le mieux placé pour savoir que ce genre de secret peut tuer à petit feux.
Soudain j'entends des voix.
"Va...convaincre...."
"D'accord"
Je fronce les sourcils en reconnaissant les voix de Namjun et de Jimin.
Ils ont l'air de parler devant la porte de ma chambre.
Je me lève et me rapproche de cette dernière. Depuis quand ces deux là se reparle?Tout à coup, quelqu'un cogne à la porte me faisant sursauter.
- Oui? Demandais-je hésitant.
- Hyung? C'est moi, je peux te parler?
C'est Jimin.
- Entre.
Je retourne m'asseoir sur le lit. Il entre la tête baissée et vient s'assoir à côté de moi.
Alors qu'il allait commencer à parler je l'interrompt.
- Depuis quand est-ce que tu acceptes de parler à Namjun?
Il se raidit, un peu surpris par sa réaction je continue.
- De quoi dois-tu me convaincre?
Il lève la tête et me regarde apeuré avant de se ressaisir.
- Est ce que tu es fâché parce que je parle avec Hyung?
Je secoue la tête pour signifier que non.
- Il m'a demandé de te convaincre de lui pardonner et d'aller t'excuser auprès de Jin-Hyung.
Je hausse un sourcil. Est ce que je dois le croire? Jimin ne me parle plus vraiment depuis quelques semaines. Voir quelques mois. Pourquoi reviendrait-il tout à coup à la demande du leader.
- Mais tu sais quoi Hoseok-Hyung? Je ne veux pas te convaincre de t'excuser ou même pire de lui pardonner. Je ne veux pas lui obéir. Oui, je lui parle de nouveau mais, je n'oublie pas ce qu'il m'a fait.
Je m'adoucie un peu. Jimin reste Jimin même si nous somme un peu éloigné.
Il continue alors.
- Je veux te convaincre de partir avec moi Hyung. Quittons le groupe. Ce qu'il s'est passé aujourd'hui nous prouve que nous ne pouvons pas rester avec eux.
Je baisse la tête en la secouant. Oh oui, Jimin reste Jimin et il ne changera pas.
- Je ne peux pas, je te l'ai déjà dit plusieurs fois. Je ne peux pas faire ça aux fans, au groupe et je dois rester pour Jin.
- Pour Jin? Relève mon petit ami.
- Laisse tomber. Jimin je t'ai dis non et ça restera non.
VOUS LISEZ
HopeMin 2 | BTS (Boyxboy)
FanficPersonne ne peut oublier les erreurs du passé. «Je n'ai jamais pardonné» - Jung Hoseok [ Les propos exprimés par les personnages de cette histoire ne sont pas les miens ] Histoire en cours & en correction. Correction par @PBXLITO & @HOPEDENISE Tome...