Dans le taxi c'est le silence complet. Yoongi respecte le fait que je n'ai pas envie de parler.
Dans ma tête, tout se bouscule. Je revois les derniers mois. Comment n'ai-je pas pu voir qu'il allait mal? Comment j'ai pu être tellement focussé sur ma propre vie, sur mon propre bien être, pour laisser une personne que j'aime autant s'affaiblir à mes côtés?Je revois toutes ces fois où il m'a supplié de quitter le groupe. Je voulais tellement aider Jin et garder le groupe au complet pour les fans que je n'ai pas compris que, pour lui, c'était une question de vie ou de mort.
Et maintenant, même si je suis persuadé qu'il me cache quelque chose, même si je sais que ma décision m'empêchera de découvrir la vérité... Je vais quitter le groupe avec Jimin. S'il me trompe vraiment tant pis. Je dois d'abord sauver sa santé avant mon propre coeur.
Je ferme les yeux en soupirant. Je vais briser la promesse que j'ai fais à Yoongi. Je le regarde du coin de l'œil en culpabilisant. Il a les yeux fermés mais ne semble pas endormie.
J'espère qu'il sera assez fort pour vivre correctement mon départ du groupe. Je pris pour qu'il ne fasse pas une rechute à cause de moi. C'est bien la dernière chose que je souhaite lui faire vivre.
Nous arrivons enfin à l'hôpital. Je me précipite à l'intérieur du bâtiment alors que Yoongi me suit en traînant un peu des pieds.
La madame de l'accueil nous donne le numéro de chambre de Jimin en nous disant qu'il n'est toujours pas réveillé et que ca ne sert à rien d'aller le voir.Bien entendu je ne l'écoute pas et me dirige l'ascenseur.
Alors que celui ci monte au septième étage Yoongi prend la parole en interrompant mes pensées.
- Tu as dit que tu mettrais au claire cette histoire avant de quitter le groupe Hobi.
Je le regard surpris qu'il ait compris mes intentions.
- Je te connais Hoseok, ce genre d'expression tu ne l'as que quand tu as pris une décision. Mais je t'en supplie, attend....
- Je dois sauver Jimin, peut être qu'il me trompe vraiment. Peut être qu'il cache quelque chose de pire. Mais tout est de ma faute. Si je lui avais dit oui pour quitter le groupe avant nous ne serions pas là en ce moment.
- Qu'est ce que tu en sais? Réplique t-il.
La porte de l'ascenseur s'ouvre et je sors. Sans me retourner je répond rapidement au rappeur.
- Justement, je ne sais rien.
La porte se ferme derrière moi et je commence à marcher dans le couloir. Je trouve enfin la chambre de Jimin quand une main se pose sur mon épaule. Je me retourne pour trouver un Yoongi en larmes.
- Tu serais prêt à quitter le groupe pour quelqu'un qui te ment depuis le début? D'accord tu ne le sais pas. Mais moi je sais une partie de cette vérité et elle n'est pas belle du tout.
Je le regarde en silence en essayant d'analyser ses paroles.
- Pourquoi j'ai l'impression que peu importe ce qu'il va se passer je vais te perdre? Continue doucement mon aîné en pleurant un peu plus. Arrête de croire que tout est de ta faute. Arrête de porter le chapeau pour les erreurs des autres. Arrête de l'aimer...
- Petit sucre, arrête de pleurer. D'accord? Calme toi. Je murmure doucement le prenant dans mes bras.
********
9h45 AM Le lendemain
VOUS LISEZ
HopeMin 2 | BTS (Boyxboy)
Fiksi PenggemarPersonne ne peut oublier les erreurs du passé. «Je n'ai jamais pardonné» - Jung Hoseok [ Les propos exprimés par les personnages de cette histoire ne sont pas les miens ] Histoire en cours & en correction. Correction par @PBXLITO & @HOPEDENISE Tome...