HopeMin #2

2.2K 241 65
                                    

(Petite explication, les BTS prennent l'avion de corée pour aller vers l'amérique du sud. Ils passent par dessus l'Asie et l'Afrique où il fait encore nuit puisqu'ils sont partit à l'aube en corée)

********

Il fait noir à l'extérieur de l'avion. Presque tout le monde à l'intérieur dors.  Nous nous reposons pour arriver en forme.

Jimin à la tête posé contre mon épaule, il est profondément endormi. J'essaye de dormir aussi.
Soudain, je vois Jin se lever. Il passe à côté de moi en m'adressant un sourire aimable avant d'aller vers ... le bar?

Qu'est ce qu'il fait?

Je bouge pour me lever. Jimin grogne un peu et pose tête contre le hublot.
Je suis Jin. Finalement, il ne va pas au bar mais, aux toilettes.

À quoi ais-je penser? Je lève les yeux au ciel, exaspéré de moi même.

Je m'apprête à repartir lorsque je vois Jin s'assoir contre une porte de toilette.

Est ce qu'il attend? C'est bizarre elles sont toute libre.

Je m'approche doucement. Il essuie une larme.

- Hyung? Demandais-je doucement. L'inquiétude fronce mes sourcils.

Il écarquille les yeux en s'apercevant de ma présence.
Je m'approche alors qu'il se dépêche d'essuyer ses larmes.

- Hyung, tout va bien?

Je m'agenouille devant lui.

- Oui oui, ne t'inquiètes pas Hoseok. Retourne dormir, tu en as besoin.

- Qu'est ce qu'il t'arrive? Dis-je sans m'occuper de sa précédente réponse.

Une autre question brûle mes lèvres mais, je n'ose pas la poser. Je ne veux pas aggraver son état.

- Rien. Va te reposer, j'avais juste besoin d'être un peu seul.

Je fronce les sourcils. Tout le monde dormait autour de lui. Pas besoin de venir ici pour être seul.

- Me prends pas pour un con. Jin-Hyung.... Tu... Enfin, je....

J'hésite à parler. Je ne veux pas créer de bordel. Nous sortons d'une période mouvementée, nous avons tous besoin de quelque temps tranquille.

- Namju.... je tu es sûr que tu ne veux pas m'en parler. Commençais-je avant de changer d'avis.

Jin m'interroge du regard avant de répondre.

- Va dormir, je vais bien. Ne laisse pas ton petit ami tout seul.

Il me sourit gentillement alors que je rougis. Jin ne voudra jamais se confier à moi. La seule personne à laquelle il raconte ses problème c'est ...

- Namjun! Dis je fortement.

Il sursaute et panique un peu.

- Si tu ne veux pas me le dire, je vais aller chercher Namjun. À lui tu le diras.

Je me lève déterminer à ne pas laisser mon hyung pleurer ici.

- Non!Non! Panique t-il. Arrête Hoseok. Ça va je vais bien je te le jure. Dit-il en m'arrêtant.

Un déclic se produit dans ma tête.

- Ça le concerne. C'est ça?

Il baisse la tête. Il ne peut plus me mentir.

- Jin je vais te laisser le temps qu'il te faut mais, je ne veux plus jamais te trouver sur le sol en pleurs. Viens me voir si tu ne peux pas te confier à Namjun.
Il hoche lentement la tête avant de m'inciter à regagner ma place.

Je me retourne pour partir et vois le dos de quelqu'un filer en vitesse. Inquiet j'essaye de voir qui c'était mais, Jin m'attrape le bras.

- Tu n'en parles à personne. D'accord?

Oubliant l'inconnu, je me tourne de nouveau vers Jin et le prends dans mes bras.

- Merci Hoseok. Et n'oublies jamais que je ne voulais pas que tu souffres, je n'avais pas le choix. Je ne pouvais pas aller contre Namjun. Je-euh-je~.

Il s'arrête là. J'ai peur de comprendre pourquoi il ne pouvait pas riposter face à Namjun.

Nous retournons à nos places. Jin rejoint Namjun qui l'attend bien réveillé.

Je m'assois à côté de Jimin et il vient automatiquement s'allonger sur moi. Je souris en frottant doucement ses cheveux.

Je croise alors le regard de quelqu'un et je me souviens de la personne que j'ai vu fuir. Est ce qu'on nous espionnait? Je frissonne et baisse immédiatement les yeux.

Je n'arrive plus à soutenir le regard de Namjun.

Je n'arrive plus à soutenir le regard de Namjun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deuxième chapitre ❤Vous en pensez quoi?Je en vais pas vous cacher j'ai l'inspi et la force d'écrire grâce à vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Deuxième chapitre ❤
Vous en pensez quoi?
Je en vais pas vous cacher j'ai l'inspi et la force d'écrire grâce à vous. J'adore lire vos comms

Bonne soirée tout le monde!

HopeMin 2 | BTS (Boyxboy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant