Je regarde Jimin fixement sans m'en rendre compte. Je suis perdu dans mes pensées. Mes larmes coulent lentement pour accompagner celles de Jimin.
D'un côté, je suis complètement détruit, Jimin a joué avec mes sentiments tout ce temps. Et j'ai été tellement égoïste, tellement amoureux, que je n'ai pas vu que tout était faux. Son jeu d'acteur était tellement réaliste.
Ce côté de moi en veut à Jimin.
Mais d'un autre côté, j'imagine Jimin embrasser quelqu'un qu'il n'aime, embrasser un garcon, m'embrasser moi. Comment a t-il réussi à faire tout ça? De tout nos souvenirs, c'est celui de cette nuit où nous sommes uni qui persiste. Une envie de rejeter tout ce que j'ai ingéré me prend soudainement. Un vertige me fait perdre pied et je sens la main de Yoongi dans mon dos me soutenir.
- Jimin... Je suis tellement désolé. Je pensais que tu le voulais. Si j'avais su, jamais... jamais je n'aurais pu. Mumurais-je.
Jimin renifle en essuyant ses larmes. Je peux voir dans ses yeux à quel point il est détruit. J'y vois de la tristesse et de la colère aussi.
Je ne sais pas contre qui il est énervé mais, j'imagine qu'une partie de cette colère est contre moi.
- Je vais te laisser te reposer, Jimin. Dis-je en sentant ma voix craquer.
Il ne prononce pas un mot. Je quitte alors la chambre en retenant mes larmes. Je ne veux pas pleurer. Pas ici. Pas de devant lui.
Yoongi me suit en essayant de soutenir mon corps qui menace de s'effondrer à chacun de mes pas.
Nous n'allons pas plus loin que la rangée de chaises à quelques mètres de la chambre de Jimin.
Alors, incapable de me retenir plus longtemps je m'effondre en pleurant.
Yoongi me prend dans ses bras en caressant doucement mon dos. Il murmure une chanson pour me calmer.
- Hyung... pourquoi je n'ai rien vu venir? Jimin... jimin...
Il ne répond pas et continue sa berceuse. Je sens cependant une larme tomber sur mon épaule.
Il pleure aussi.
Les souvenirs de mes baisers avec Jimin ne veulent pas partir continuant de piétiner mon coeur en miettes.
- Je n'aurais pas dû être aussi aveugle. C'était impossible qu'il m'aime. Impossible-
- Arrête de répéter ça, arrête de te faire du mal pour rien. Me supplie Yoongi.
Je pleure de plus belle en serrant les poings.
- Tu ne comprends pas Hyung, je l'ai détruit. Jimin. Je n'aurais jamais du lui faire je n'au-
Yoongi m'éloigne violemment de lui pour plonger son regard dans le mien. Je vois de fines larmes sur ses joues.
Comprenant qu'une fois de plus je fais souffrir quelqu'un que j'aime, je baisse les yeux sur mes genoux avant de fermer mes paupières.
- Désolé Yoongi, tu ne devrais pas pleurer à cause de moi. Je chuchote.
Yoongi grogne et soulève mon menton m'obligeant à regarder son visage.
- Hoseok! Arrête de penser aux autres un moment et pense à toi. Jimin te ment depuis lui début. Il n'a jamais été honnête avec toi. Alors pourquoi tu le prends en pitié?!
Entendre les dures paroles de Yoongi me fait mal. Terriblement mal.
- Parce que, j'ai le coeur brisé. Je meurs de tristesse devant chaque souvenirs de nous deux en sachant que tout était faux. Mais Jimin, Jimin lui a perdu toute fierté. Imagine deux secondes ce qu'il a vécu. Ce qu'il a vécu par ma faute. Jamais je ne pourrais me pardonner de l'avoir fait souffrir ainsi.
Yoongi réplique aussitôt.
- Et toi, tout ce qu'il t'a fait subir-
- J'en souffre c'est vrai. Mais moi, je n'ai pas eu à donné mon corps et ma fierté à quelqu'un que je n'aime pas. Jimin n'a jamais voulu tout ça. Il est tellement innocent qu'il a obéit à Namjun pour conserver ce qu'il a de plus cher; sa place dans le groupe. Dis-je en le coupant.
- Arrête de fuir ta souffrance merde! Ce n'est pas en te rendant coupable de ce qui est arrivé à Jimin que ta propre tristesse et ta propre colère va disparaître. Pense à toi pour une fois!
Il a crié. Je suis tellement choqué que j'oublie même de répondre.
Yoongi me regarde en colère. Des larmes coulent encore sur ses joues.
Après un long moment de silence je prend enfin la parole.
- Un coeur brisé peut être réparé n'est ce pas?
Hésitant, Yoongi répond par un hochement de tête.
- Crois tu qu'on puisse aussi réparé le viol que j'ai commis?
Yoongi ouvre grand les yeux. J'imagine que le choix de mot "viol" l'a surpris.
- Ce n'est pas un viol-
- Jimin n'était pas consentant, même si sur le moment il avait l'air de l'être, au fond de lui il me détestait de lui faire ça. C'est un viol Yoongi. Rien d'autre.
J'essuie rapidement les larmes sur mes joues avant de continuer.
- Ma peine est, je l'espère, passagère. Celle que ressent Jimin, le désespoir dans lequel il est plongé ne partira jamais. Tant à cause de ce que j'ai fait mais, aussi à cause de ses propres gestes. Oui je le hais de m'avoir mentit, je le hais d'avoir jouer ainsi avec moi. Mais pas autant que lui se hait. Je ne peux pas lui en vouloir.
Un autre silence poursuit ma déclaration. Je sens que Yoongi aimerait argumenter, qu'il aimerait dire autre choses. Il ne le fait pas.
- Je vais affronter Namjun. Puis je quitterai le groupe définitivement. Déclarais-je.
Bruuuuuh
Il ne reste plus beaucoup de chapitre mes amis!On se retrouve bientôt (j'espère mdrr) pour la suite.
🎆
(Sorry pour les fautes!)
VOUS LISEZ
HopeMin 2 | BTS (Boyxboy)
أدب الهواةPersonne ne peut oublier les erreurs du passé. «Je n'ai jamais pardonné» - Jung Hoseok [ Les propos exprimés par les personnages de cette histoire ne sont pas les miens ] Histoire en cours & en correction. Correction par @PBXLITO & @HOPEDENISE Tome...