HopeMin #1

2.5K 244 36
                                    

- J'en peux plus Hoseok-Hyung!

Je passe ma main dans ses cheveux pour le calmer. Je suis assis sur le bord de son lit et il est enroulé dans ses couvertures, le visage tourné vers moi.

- Je sais mon ange. Chuchotais-je doucement.

- Tu as décidé ça tout seul. Si tu m'avais demandé mon avis, je te l'aurais dit. Je t'aurais dit que je n'aurais jamais voulu faire de nouveau parti du groupe.

- J'ai fait ce qui était mieux pour tout le monde Jiminie.

Il attrape ma main, arrêtant mes caresses.

- Ne devrais tu pas pense à toi, à moi, à nous, avant tout le monde? Grogne t-il.

- Jiminie. Soupirais-je. Je te l'ai expliqué plusieurs fois déjà. Les conséquences auraient été désastreuses.

Il lache ma main et se tourne dans son lit me cachant son visage.

Je soupir encore une fois, dépose un léger baiser sur ses cheveux avant de rejoindre mon propre lit.

Les choses sont beaucoup plus difficile que prévu. Meme si rien n'a vraiment été prévu.

J'entends Taehyung entrer dans la chambre et éteindre la lumière. C'est notre dernière nuit au dortoir. Demain, à l'aube, nous partons vers le Chili.

********

- Hoseok-Hyung! Réveille toi!

Je sursaute.

- Jimin-ah?

- Tu n'as pas entendu ton réveil ou quoi? On va être en retard si tu ne te dépêches pas. Dit Jimin en sortant de la chambre, me laissant seul.

Je soupir et me lève rapidement. Je choisi avec soin mes vêtements sachant que nous serons visible dès notre arrivée en Chili.

Mon sac est déjà près. Je l'ai fait hier, comme tout les membres d'ailleurs.

Je me dépêche de me préparer puis sors avec mon sac pour aller dans la cuisine.

Tout les membres y sont déjà. Je les observe tous réunis. Je crois que c'est la première fois depuis notre retour que nous sommes tous dans la même pièce du dortoir.

Namjun et Yoongi attendent patiemment que Jin les serve. Les trois plus jeunes sont déjà attablés et mangent en essayant de discuter normalement.

Je frotte mes yeux encore un peu fatigué avant d'aller vers Jin pour avoir de la nourriture.

Je n'ai toujours pas eu le temps de parler à Jin. À vrai dire, nos emplois du temps étaient tellement remplis que nous n'avons pas eu un seul moment à nous.

Ça m'avait manqué. Danser, chanter, les stylistes, préparer un concert. Toute cette ambiance m'avait manqué. Jamais je ne l'avouerais à Jimin mais, si cette journée là, j'avais refusé. Si j'avais dit non à Namjun, l'ennuie et le manque m'aurait sans doute tuer à petit feu.

Bien sûr, rien n'est vraiment comme avant mais, je pense que nous devons simplement nous donner le temps.

Plus j'y pense et plus je me dis que Namjun a raison. Peut être qu'un jour tout redeviendra exactement comme avant.

Jimin et moi devons oublier et pardonner.

Namjun s'assoit en face de Jimin pour manger. Ce dernier se fige et évite le plus possible de lever les yeux.

Tout mes espoirs se brisent.

Non seulement, Jimin n'oubliera jamais mais, moi, je ne pardonnerais jamais.

- Hoseok?

Je sursaute et me tourne vers Jin. Il suit mon regard et comprends que je fixais Jimin et le leader.

- Laissons leur du temps.

- Le temps n'arrangera rien. Répliquais-je en récupérant mon bol.

J'aperçois le sourire triste de Jin alors que je m'assois à côté de Jimin.

Il se détend un peu lorsque je pose ma main sur sa cuisse à l'abri des regards.

Je sais que le leader nous regarde alors j'essaye d'agir normalement. Je mange en écoutant la conversion des plus jeunes la main toujours sur la cuisse de mon ange.

********

Je m'assois à côté de Jimin. L'avion ne va pas tarder à décoller. Il prend son téléphone et prends un selca pour les Armys. Je souris amoureusement en le voyant aussi attentionné.

Je m'approche doucement de son oreille et murmure doucement «Je t'aime».

Il rougit un peu et prends ma main.

Les autres membres arrivent malheureusement à ce moment la. Je repose ma main sur ma cuisse un peu déçu.

Jimin m'affiche un petit sourir triste auquel je réponds par la même chose.

Bon bon bon, il ne se passe pas grand chose hein? Vous devriez profiter de ce genre de chapitre calme ^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon bon bon, il ne se passe pas grand chose hein?
Vous devriez profiter de ce genre de chapitre calme ^^

J'espère que ça vous a plus.
Bis 😘

HopeMin 2 | BTS (Boyxboy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant