HopeMin #14

1.3K 144 29
                                    

Nous marchons silencieusement vers l'appartement. Yoongi est loin derrière moi. Il ne dit plus rien depuis que nous avons quitté l'hôpital. Il est bientôt 10h il me semble. Ou peut être qu'il est déjà 12h. Quel importance?

Je souffle difficilement, agacé par ma vie, mes pensées, mes choix. Le bloc appartement n'est plus très loin. Je veux parler à Yoongi avant d'entrer alors je m'arrête et attends qu'il arrive à ma hauteur.

- Pourquoi tu ne rentres pas? Tu as changé d'avis?

Est ce de l'espoir que je vois dans ses yeux?

- Non, Hyung la prochaine que je passerais la porte pour sortir du dortoir je ne ferais plus partie des BTS. Mais... Je voulais te parler avant d'entrer. Yoongi-Hyung, tu dois rester fort, tu dois continuer à te battre pour ton immense talent. Sans moi... et surtout avec eux, ça risque d'être difficile à vivre mais s'il te plait supporte le encore... Implorais-je.

Je vois que ses yeux sont remplis d'eau alors je prends sa main avant de le prendre dans mes bras.

- Tu es fort, tu vas réussir sans moi Hyung.

Je le sens bouger la tête doucement contre mon cou. Je le pousse un peu sans lâcher sa main.

- Allons-y!

Nous montons les escaliers main dans la main. Arrivé devant la porte il me la lâche pour croiser les bras et étrangement la scène me rappelle quand Jimin et moi sommes revenus dans le groupe.

Je cogne doucement et nous patientons de bonnes minutes avant que Jin Hyung nous ouvre la porte.

Soulagé que se sois lui, je laisse Yoongi entrer dans l'appart avant de parler à Jin.

- Peux tu réunir tous les membres dans le salon? Je dois vous parler.

Il m'interroge, mais voyant que je ne veux rien dire il va les chercher tandis que je me dirige dans la pièce commune.

Cette pièce où j'ai "fait" mon coming-out. Chacun de mes souvenirs me fait atrocement grincer des dents. J'ai encore mal, mais ma décision de quitter le groupe aide les choses.

Je reviens à moi quand j'entends les membres entrer dans l'appartement. Les deux plus jeunes ont l'air assez agacé d'avoir été dérangé.

Lorsque tout le monde à pris place, je me poste devant la télévision en évitant de regarder leurs visages.

- Je reviens de l'hôpital, Jimin va mieux. J'ai pu lui parler.

J'aperçois le soulagement de Jin et de Jungkook. Les autres ne bronchent pas.

- J'ai pu parler avec lui et... grâce à ça j'ai pris la meilleure décision pour nous tous j'imagine...

- De quoi avez vous parler? Me coupe Namjun.

Je plonge mes prunelles dans son regard dégoûtant. Je comprends qu'il a peur ce qui me fait sourire.

- De toi bien évidemment. Il m'a dit pas mal de choses tu sais... Mon sourire se transforme en grimace de dégoût.

Namjun panique et je vois que les autres membres sont curieux. Seul Yoongi me regarde triste comme la mort.

- Il m'a dit que tu savais pour nous deux... mieux il m'a dit que tu as complètement organisé notre "couple". Que tu as programmé chacun de ses faits et gestes et que tu ne lui as pas donné le choix. Tu l'as battu, forcer à donner son corps...

Ma voix craque et les larmes me montent aux yeux.

- Comment as tu pu? Faire ça a Jimin? C'est un ange qui n'a rien demandé et tu l'as complètement détruit. Il a failli se suicider à cause de to-

- Stop! Ne raconte pas n'importe quoi... tout est de ta faute à toi. Si tu n'étais pas un sale PD rien de tout ça ne serait arrivé. Dit-il dans un sourire moqueur.

Je ferme les points complètement enragés.

- Tu croyais que c'était la bonne solution? Tu es une ordure Kim Namjun. S'emporte alors Yoongi.

Un silence pesant s'installe. Et puis le rire maléfique, complètement fou et glacial de notre leader résonne dans la pièce.

- Vous vous trompez, je ne suis pas le méchant-

- Va demander ça à Jimin pour voir! Le coupais-je en criant.

Il sourit en se levant, s'approchant de moi jusqu'à mettre sa main sur mon épaule.

- Mais... tu n'as rien compris, Jimin est de mon côté et il le sera toujours.

Je dégage sa main en colère et lui balance un coup de poing dans la mâchoire. Jin se lève paniqué mais n'ose pas approcher.

- Tu es un connard Namjun. Et j'espère qu'un jour la vérité sur ta personne sera révélé au monde entier. Si tu fais encore du mal à Jimin ou à un autre membre je te tuerais de mes propres mains... ou plutôt non, je te ferais tellement souffrir que tu te suicideras comme la pauvre merde que tu es. Maintenant dégage de mon passage.

Je sors de la pièce me dirigeant vers la sortie sous le rire d'un Namjun ayant perdu la tête. Les membres me regardent et lorsque je passe la porte de l'appartement j'entends la voix de Jungkook complètement détruire demander faiblement:

- Il ne reviendra jamais c'est ça?

- Tu as tout compris. Répond simplement Yoongi et je claque alors la porte de toutes mes forces.

Une part de moi est resté dans ce dortoir, dans ce groupe et je sais que jamais je ne la reverais. Pourtant, c'est plus léger que je descends les marches, courant vers l'inattendu.

*****

Ce n'est pas le dernier chapitre. Mais le prochain est l'épilogue. Mon coeur se sert à l'idée de clôturer ces deux tomes. Je ne veux pas laisser Hobi mais bon je dois le faire. Pour ceux qui ne sont pas au courant je vais écrire une nouvelle fic Jinkook. (Même si vous n'aimez pas le pairing je pense que vous devriez lire puisque je vais m'attarder sur autre chose que "L'amour cucu entre ces deux membres"😂❤️)

M'enfin le prologue est en ligne avec le résumé, je commencerais l'histoire lorsque ce tome sera clôturé.

Bis et à bientôt (on verra 😂🔫) pour le dernier chapitre

(Sorry, le chapitre n'a pas été corrigé puisque que je ferais bientôt la réécriture des deux tomes)

HopeMin 2 | BTS (Boyxboy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant