Le soleil chatouille ma joue. J'ouvre lentement les yeux. L'horloge de notre chambre m'indique qu'il est 8:03.
Les deux plus jeunes dorment encore. Je me lève en m'etirant. J'évite de faire du bruit et me glisse dans la salle de bain.
Soudain ce qu'il s'est passé hier me revient en tête. Yoongi le sait. Pourquoi ne m'en a t-il pas parler? C'est Jin qui lui a dit? Et Namjun? Depuis quand le sait-il? Pourquoi n'a t-il rien dit? Qu'est ce qu'il va se passer maintenant?
En parlant de mon couple. Je dois régler les choses une bonne fois pour toute avec Jimin.
Je soupire et essaye de me détendre sous le jet d'eau.
Quand je sors de la salle de bain, je retrouve Tae dans le lit de Jimin. Il doit avoir besoin de son câlin matinale. Ils se sont de nouveau endormit. J'évite de penser qu'un autre homme se trouve dans le lit de mon petit ami et sors de la chambre.
Je décide d'aller me prendre une tasse de café et d'aller par la suite m'asseoir dans le salon. Je dois faire le tri dans ma tête.
En revenant de la cuisine, mon café à la main, je trouve Yoongi assis sur le canapé les genoux repliés contre son torse. Il est tellement perdu dans ses pensées qu'il ne me voit pas arriver.
Il doit être vraiment perturbé pour être debout aussi tôt.
Je m'assois à côté de lui, il sursaute avant de m'adresser un fin sourire.
- Tu vas bien? Demandais-je un peu inquiet.
Il ne répond pas tout de suite. Peut être qu'il a envie d'être seul et que je le dérange.
- Yoongi, eum, je peux te demander quelque chose?
- Si c'est en rapport avec hier non. Répond t-il sèchement.
Je suis étonné du ton qu'il utilise avec moi. J'ai toujours été proche de Yoongi, on se complète. Je suis le soleil et il est la lune. Il ne m'a jamais parlé ainsi.
- Bien, et si ce n'est pas lié à hier j'ai le droit? Demandais-je en me rappelant une ancienne conversation
Il se tourne vers moi surpris. Voyant qu'il ne compte pas me dire non je poursuis.
- Tu te rappelles du jour où les membres ont appris que j'aime les hommes?
Il hoche la tête et plonge de nouveau ses iris dans le vide.
- Tu m'as dit ce jour là que ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir la chance d'aimer.
Les souvenirs de cette journée passent dans ma tête.
- Pourquoi j'ai dis ça? Continu t-il à ma place.
Je confirme simplement avec un mouvement de tête.
- Parce que, Hobi, l'amour est quelque chose de spécial que l'on ressent pour une personne. C'est un sentiment fort, plus fort que l'amour qu'on éprouve pour nos parents ou pour nos amis.
Je l'interroge du regard. Je sais tout ça.
- Jamais je ne pourrais ressentir ça, Hoseok. Je ne pourrais jamais être amoureux.
Je ne suis pas sur de comprendre ce qu'il veut dire.
- Mon coeur à moi est trop noir, trop impur, trop brisé pour ça.
Soudain, je comprends.
- C'est à cause de ta dépression? Je pensais que tu avais réussi à surmonter ça. Je pensais que tu étais guérit.
VOUS LISEZ
HopeMin 2 | BTS (Boyxboy)
FanfictionPersonne ne peut oublier les erreurs du passé. «Je n'ai jamais pardonné» - Jung Hoseok [ Les propos exprimés par les personnages de cette histoire ne sont pas les miens ] Histoire en cours & en correction. Correction par @PBXLITO & @HOPEDENISE Tome...