C'est quand... je me lance !

100 15 158
                                    


Bonjour à toutes et tous,

Mais je doute qu'il y ait beaucoup d'hommes qui me lisent, mais sait-on jamais, hein !

Vous devez vous demander pourquoi j'ai une annonce à vous faire ?

Et bien, comme on le dit souvent, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Je vous avais dit et répété que l'écriture ce n'était pas pour moi.

Que j'aimais trop vous lire et ça, ça ne change pas.

Mais à force d'entendre ma Choupette et ma Choupy me dire et me redire que je devrais me lancer. 

Amandine0820

PassionLecture

Après avoir été encouragé par 

Dreamcatcher1SV

HalimaGrey

CharmLC

ktybooks

line200588

SabrinaCatrain

Laurie--E

LauraJosi

Miss_Plume

J'ai sauté le pas et je me suis enfin lancée, moi qui n'avais jamais rien écrit, à part 2 pauvres lignes dans un journal secret comme toutes les adolescentes.

Alors, laissez-moi vous raconter comment tout ceci est arrivé,

Mon mari connaissant mon amour pour les attrapes rêves, m'en a acheté un, il y a de ça 4 mois. Le soir, il le mit en place, au-dessus de notre lit. Le matin même, je me suis levée et j'ai couru, oui enfin, j'ai marché vite vers mon bureau, pris un bloc-notes, mon stylo et écris toute l'histoire que je venais de rêver. Les personnages, leurs noms, ce qui allait leur arriver...

Vous allez me dire, que je vous raconte des bêtises, mais ce n'est que la stricte vérité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous allez me dire, que je vous raconte des bêtises, mais ce n'est que la stricte vérité. Le matin même, j'en ai fait part à mes Choupettes, n'en revenant pas d'avoir pu rêver cette histoire. Non pas, que je ne rêvais pas avant, mais jamais une histoire aussi abouti et cette impression en plus, que je devais l'écrire. C'est bizarre à expliquer, mais cette sensation pour moi était nouvelle et je n'en revenais pas... Je me suis lancée, ça n'a pas été facile, mais après les premières phrases hésitantes passées, les mots sont venus sans que j'y réfléchisse de trop, je me suis laissée guider, emporter, ai souvent modifié le court de l'histoire initiale, ai ajouté des personnages, des événements, lui apportant ce que l'inspiration du jour me donnait...

Et me voilà, 4 mois plus tard et 50 chapitres écrits, à vous annoncer l'arrivée de ma toute première histoire :

C'est Quand... ! 

 ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Un grand merci à toutes celles que j'ai nommées au-dessus pour avoir cru en moi, alors que moi je n'y ai jamais cru !

Et surtout, un grand MERCI à mes 2 Choupettes d'amour qui me supportent tous les jours avec mes hésitations, mes questionnements, mes remises en questions. Qui m'ont aussi aidé en tant que bêta lectrice, elles m'ont donné leur avis, m'ont encouragé et m'ont même corrigé, car franchement, je ne suis pas la reine de l'orthographe et encore moins de la grammaire, mais à leurs contacts je progresse, la preuve quand Amandine a lu les 2 derniers chapitres, elle n'y a trouvé aucunes fautes, ce qui m'a fait trop rire, comme quoi tout est possible...

Écrire n'était pas pour moi un rêve, mais est devenu ma réalité, mon quotidien et j'espère que cette histoire vous plaira. Elle est à mon image, écrite avec le cœur...

Je vous poste le synopsis juste après et pour information, je publierai le lundi, mercredi et vendredi, alors à bientôt et merci à tous ceux qui s'arrêteront ici ! 

Ma page presque ... blanche !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant