😍 Coucou mes Loulous 😍
≈ ≈ ≈ ≈
Vous devez vous demander où j'ai bien pu disparaître, du moins je l'espère tout au moins pour certaines d'entre vous !
En effet, cela fait presque 15 jours que je n'ai rien publié, que je ne réponds pas aux commentaires ou aux mp (bouh ce n'est pas bien) mais j'ai cependant une bonne raison pour ne plus ouvrir wattpad !
Pourquoi je ne me connecte plus ?
≈ ≈ ≈ ≈
La raison est simple, je me laisse trop facilement déconcentrer en passant d'histoire en histoire et je n'arrive plus à écrire et encore moins à suivre le rythme.
C'est sans doute dû à mon manque d'expérience dans l'écriture mais je n'arrive pas à écrire à la fois pour l'histoire de Milo et celle de Tristan, c'est trop pour moi !
Quand j'ai commencé à publier l'histoire de Orphélia et Tristan, elle était entièrement écrite, je n'avais donc pas de pression, parce que quoi qu'il arrive j'avais mes 50 chapitres déjà écrits.
Et puis, j'ai voulu me lancer dans l'histoire de Milo, mais cette fois-ci sans filet, sans avoir terminé cette histoire.
J'avais écrit 10 chapitres et je me disais que le reste de l'histoire, je pourrais l'écrire au fur et à mesure. Et pendant un temps, cela s'est passé ainsi.
Puis l'envie commune d'un tome II pour Orphélia et Tristan est arrivée et c'est avec joie, que je me suis lancée dans cette nouvelle aventure.
Mais voilà, écrire 2 histoires en même temps, je ne sais pas le faire. Bon nombre d'auteurs y arrivent mais moi non ! J'ai besoin d'être plongée dans l'ambiance de mon histoire pour vivre au plus près de ce qui arrive à mes personnages.
≈ ≈ ≈ ≈
Donc plutôt que d'en arriver à tout laisser tomber au bout d'un moment, j'ai préféré me déconnecter, me concentrer sur l'histoire de Milo, vu qu'il n'y aura pas de tome II !
Je n'ai pas chômé puisque j'ai tout de même écrit 10 chapitres en 15 jours et que je viens de finir le chapitre 61 cet après-midi ! Je pense qu'il doit me rester 4 ou 5 chapitres à écrire encore avant d'écrire le mot FIN.
Je pense qu'ensuite, je vous proposerai des chapitres bonus pour savoir ce que deviennent Milo, Lucas, Claire, Lewis, Poppy... !
≈ ≈ ≈ ≈
Vous en pensez quoi ?
Bonus ou pas de Bonus ?
≈ ≈ ≈ ≈
Une fois que l'histoire de Milo sera terminée, je reprendrais la publication des chapitres.
En ce qui concerne l'histoire de Tristan et du tome II, je pourrais enfin rependre l'écriture et vous proposer la suite des chapitres au fur et à mesure.
Je suis désolée si je déçois certaines personnes, mais je préfère être franche et vous dire où j'en suis dans ma tête ! Je sais que cela peut-être frustrant comme annonce, car moi aussi je suis une lectrice.
Mais maintenant que je me retrouve de l'autre côté du miroir, (oui je fais mon Alice aux pays des merveilles) je m'aperçois comme il n'est pas simple de tout gérer et puis je suis humaine, oui, oui, je vous le confirme ! J'ai une vie en dehors d'ici, en dehors de l'écriture, même si mes personnages ne me quittent jamais, car ils sont toujours dans ma tête.
≈ ≈ ≈ ≈
😍 Alors, je vous dis à très vite mes Loulous 😍
J'espère surtout que vous comprendrez et que vous serez-là à mon retour.
😘 Gros bisous et à très vite 😘
Kty
VOUS LISEZ
Ma page presque ... blanche !
No FicciónJe lis beaucoup, je lis passionnément, je lis pour oublier, je lis pour me laisser emporter... Depuis peu, le virus de l'écriture m'a touché... si l'histoire de Orphélia et Tristan vous tente venez la lire sur : C'est quand... ! Ainsi que ma nouvel...