Ma nouvelle histoire !

55 12 21
                                    

Quand je me suis lancée dans l'écriture de : C'est quand... !

C'était après un rêve, j'ai commencé cette histoire d'amour entre Orphélia et Tristan et de peur de ne pas aller au bout, je l'ai écrite en entier. Cinquante chapitres, cela m'a pris 4 mois et ensuite je me suis lancée, je vous l'ai livré en étant rassurée, car quoi qu'il arrive, que vous l'aimiez ou pas, elle était écrite et j'étais arrivée au bout !

Pensant naïvement, qu'une fois cette histoire écrite et publiée, je n'aurai pas envie de m'y remettre. 

D'écrire à nouveau...

Mais voilà, l'envie est là maintenant, écrire est devenue un besoin et je ne suis pas bien si je passe plusieurs jours sans rien écrire !

Et puis l'autre soir au lit, comme tous les soirs, je lis ou j'écris des idées qui me viennent. En ce soir du 31 août, j'ai fait comme d'habitude, j'ai noté un début d'idée, qui s'est vite transformée en chapitre.

Ma nouvelle histoire venait de naître !

Mais cette fois-ci, je vais prendre le risque de vous la livrer alors que je n'ai écrit que 6 chapitres.

Pourquoi ?

Parce que je me suis aperçu avec l'histoire de Orphélia et Tristan, que vos commentaires m'apportaient des idées auxquelles je n'aurai pas pensé, ou que certaines fois vous vous attendiez à certains événements, qu'en fin de compte moi je n'avais pas écrits.

Alors, cette fois-ci je me lance sans filet de protection, comme si je sautais d'un avion sans parachute, car je veux vivre cette expérience avec vous.

Je vous présente donc :

MILO

Pile ou Face

Pile ou Face

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Synopsis

Milo

Responsable d'une agence immobilière, cet homme de 29 ans se plaît à trouver l'appartement de vos rêves, ou celui du jeune couple voulant une chambre de plus pour un futur enfant qu'ils n'auront sans doute jamais, ou bien encore celui d'un couple de retraités qui ne veut plus de leur grande maison maintenant qu'ils y vivent seuls.

Il adore son métier et y met tout son coeur pour que ses clients soient satisfaits et heureux.

Claire

Cette vendeuse dans une boulangerie est à la recherche d'un appartement. À 31 ans, elle vit seule avec son chat. Elle touche juste le SMIC et ne peut pas se permettre de louer l'appartement dont elle rêve et est prête à prendre ce qu'on lui proposera. L'important est qu'elle ait un toit sur sa tête.

Ils n'ont rien en commun.

Un job, une demande, un je ne sais quoi va les réunir.

Signe du destin ?

Milo va tout faire pour l'aider à se loger, acceptera-t-elle ?

Claire va changer la vie de Milo, mais il ne le sait pas encore...

Qu'est-ce que l'avenir leur réserve ?

*******

Cette histoire sera publiée au gré de mes écritures, donc pas de planning, ni de jour précis, je vous livrerais les chapitres au fur et à mesure en espérant ne pas avoir de soucis de page blanche !

Donc si l'histoire de Milo vous plaît ou vous intrigue, pensez à l'ajouter à votre bibliothèque, merci d'avance et bonne lecture mes loulous ❤

voici le lien direct vers l'histoire de Milo :

https://www.wattpad.com/story/122126707-milo-pile-ou-face

😘 Kty 😜

Ma page presque ... blanche !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant