MILO - Pile ou Face

46 7 6
                                    

Ayant passé ma dernière histoire en catégorie Adulte, je n'ai plus de visibilité ni droit au classement en sachant que le dernier classement était : 173e

Donc, j'ai réfléchi comment je pouvais faire pour pouvoir parler de lui et qu'il soit découvert !

Je vais donc me faire ma propre pub, on va dire ! En vous postant régulièrement des extraits ici !

Alors commençons par le commencement avec le synopsis, le prologue et la cover de cette histoire, je vous mettrais aussi le lien pour trouver mon histoire directement !

   ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈  

Synopsis et Prologue

   ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈  

Synopsis 

MILO - Pile ou Face

Parce que souvent la vie se joue à pile ou face.

Pile on prend une décision. Face on en prend une autre.

Et c'est toute notre vie qui en sera changée à jamais suivant le côté de la pièce choisit.

La pièce est lancée !

Pile :

Milo fait la rencontre de Marcus, devient rapidement son compagnon mais il est entraîné dans ce cercle vicieux de la violence conjugale où la dispute se transforme en gifle, bien trop vite pardonnée face aux excuses et à la gentillesse ; face à la douceur et à l'amour... Puis viennent les coups, ceux qui font mal, ceux qui marquent physiquement et psychiquement. Ceux qui font réfléchir mais pas assez pour oser s'enfuir. Les jours s'enchaînent, les gifles deviennent coups de poing, deviennent coups de pied, je suis la cible de sa haine pour tout et pour rien.

Face :

Que se serait-il passé s'il était tombé sur ce côté de la pièce ?

Serait-il toujours en couple avec Lucas ?

Aurait-il quand même rencontré Claire ?

Se battrait-il contre les démons qui hantent ses jours et ses nuits ?

Claire serait-elle en instance de divorce ?

Nous n'en savons rien, car la vie est ainsi faite, nous ne pouvons pas revenir en arrière, nous devons assumer nos choix et aller de l'avant en tenant compte de nos erreurs passées.

Les choix des uns auront des répercussions sur les autres.

Forcement.

Inévitablement.

Qu'est-ce que la vie leur réserve ?

Vous venez jouer à Pile ou Face avec eux ?

À vous de lancer la pièce de la vie !

≈ ≈ ≈ ≈

#Histoire commencée le 08 septembre 2017

Dans la catégorie roman d'amour ou romance

#885 - 13 /09/2017

#173 - 09/12/2017

#173 - 09/12/2017

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Prologue

MILO - Pile ou Face  

   ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈   

MILO

Ce matin, les débris de sa colère jonchent encore le sol dont la vieille lampe à pétrole de mes grands-parents à laquelle je tenais tant. Il l'a cassé au moment ou j'ai esquivé un de ses coups de poing.

Hier soir, il est rentré tard après sa soirée foot avec ses potes. Et bien sûr, il a abusé du whisky comme à son habitude.

Étant préoccupé par le dossier d'une femme sans grands moyens ayant un réel besoin d'un appartement, j'étais dans ma chambre, sur mon ordinateur en train de lui chercher la perle rare, quand il est rentré.

N'étant pas dans le salon, il me hurle de venir l'y rejoindre.

— Milo ramène tes fesses !

J'hésite à m'y rendre sachant pertinemment ce qu'il veut. Je voudrais bien attendre un petit peu en espérant qu'il s'endorme et oubli qu'il veut sans doute me baiser.

Mais forcément, ce soir il n'a pas assez bu pour qu'il s'endorme, pourtant son équipe a perdu.

— Petite Merde, tu veux que je vienne ?

— Non Marcus, j'arrive.

Son ton brut, ses phrases hachées par l'alcool et ses mots insultants me donne des sueurs froides.

— Je t'ai donné un ordre !

— Je finis un dossier.

— Obéis !

— Cinq minutes Marcus.

J'essaye de gagner du temps comme je peux. La peur me tenaille et je me demande encore ce que je fais ici, dans ce bel appartement que nous avons acheté ensemble, du temps où tout allait bien. Où nous étions heureux...

Notre relation était tellement belle, que j'étais persuadé d'avoir trouvé l'amour de ma vie.

Mais après quelques mois, j'ai déchanté ne trouvant que de la peur, des insultes, des coups, et une certaine débauche sexuelle comprenant des jeux n'étant pas à mon goût.

Alors pourquoi je reste ?

Parce que jusqu'à maintenant, il a toujours tout fait pour se faire pardonner en étant doux, attentionné, aimant. Qu'à chaque fois, je lui donnais une nouvelle chance.

Mais c'est fini...

Les pas lourds de Marcus se rapprochent.

Je l'entends dans le couloir souffler comme un buffle et fulminer sa rage.

— Putain, tu vas morfler !

   ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ 

Lien vers mon histoire 

https://www.wattpad.com/story/122126707-milo-pile-ou-face

Lien vers le prologue

https://www.wattpad.com/505902060-milo-pile-ou-face-prologue

   ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ 

Bonne lecture 

Kty  

Ma page presque ... blanche !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant