Tag #1

312 31 133
                                    

Dans la #TeamChoupettes nous sommes 3, 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans la #TeamChoupettes nous sommes 3, 

3 nanas qui se sont rencontrées grâce à Wattpad !

Toutes les 3 d'âges différents et je dirais même, presque de 3 générations différentes, ce qui ne nous empêche pas de faire les folles, de se marrer et de se taper les mêmes délires !

♥ Il y a Amandine0820 dont je vous parlerai la prochaine fois ...

♥ Il y a PassionLecture, la benjamine de cette team qui m'a lancé en quelque sorte un défi en me taguant.

Et il y a moi donc ... Kty

Je vais donc vous parlez de moi (un truc que j'adore) #grincedesdents

J'ai 15 choses à vous dire, alors c'est parti ...

- 1 ) je vais bientôt avoir 50 ans mais dans ma tête j'en ai toujours 20 !

- 2 ) je suis mariée depuis 30 ans à l'amour de ma vie ♥ mon âme sœur ♥

- 3 ) j'ai 1 fils, c'est ma fierté, mon amour, ma vie ♥

- 4 ) je vais bientôt être grand-mère ♥ Oh joie immense ♥

- 5 ) j'ai 1 chat, Chouchou qui a 5 ans, il est noir et blanc et c'est une pâte !

- 6 ) je n'écris pas de livre, non, non, ma Choupy, je ne changerai pas d'avis ... je laisse ça à ceux et celles qui savent si bien le faire !

- 7 ) j'adore cuisiner, j'en ai même fait un blog que je tiens depuis 6 ans.

- 8 ) de cette passion, en a découler la photographie, car oui un plat a beau être bon mais si en plus il est beau, vous avouerez que c'est encore mieux ... 

- 9 ) mon autre passion, est bien sur la lecture, sinon, je ne serai pas là ! 

- 10 ) j'ai découvert wattpad, l'année dernière à la même époque et depuis je dévore vos livres du matin au soir ...  

- 11 ) je suis souvent à fleur de peau et prends à cœur toutes les émotions que vous faites passer dans vos histoires ...

- 12 ) je suis aussi quelqu'un d'entier, je dis ce que je pense sans plus y réfléchir et ça me joue souvent des tours !

- 13 ) je clique toujours sur les étoiles de vos histoires, je trouve ça normal, vous nous livrez un bout de vous dans lequel vous avez passé des heures ...

- 14 ) je ne commente pas sur toutes les histoires parce ce quand je le fais, j'ai du mal à réguler mes commentaires et j'inonde vos chapitres ...

- 15 )  j'adore les tatouages, je vous en parlerai un autre jour dans « ma page presque ... vide !» 


Ça y est ... la torture est fini, ne rigolez pas, ça a été dur pour moi de me livrer, j'ai les mains moites, j'en tremble encore et bien sur, je ne savais pas quoi vous dire ! 

C'est le comble pour une nana qui adore parler ... c'est tout moi ça, toute en contradictions !

Donc je dois à mon tour taguer des personnes, j'ai choisi (en dehors de mes Choupettes) des nanas que j'aime, dont j'ai adoré leurs histoires, leurs plumes et tout ce qu'elles m'ont fait ressentir ... surtout n'hésitez pas à allez les lire à votre tour si ce n'est pas déjà fait ! (je me suis arrêter à 15 ... sinon, j'en aurai mis bien d'autres)

♥ Dreamcatcher1SV ♥ SoniaEska ♥ NoEtMie ♥ Nine-Amandine ♥ HalimaGrey ♥ Souriresperance ♥ CharmLC ♥ Laurie--E ♥ blunicorn05 ♥ ktybooks ♥ AlfredaEnwy ♥ Caro-Nine ♥ EmmaLa33 ♥ IsabelleCazinToppets ♥ AudreyWoodHill ♥

Et parce que j'adore la musique, qu'elle fait partie de moi, 

je vous en mettrai de temps en temps !

Mon Everest de Soprano, car c'est vraiment le ressenti que j'ai eu en créant «Ma page presque ... vide !» aujourd'hui.

Gros bisous à tous et merci pour celles et ceux qui me suivent et laisseront une trace de leur passage sur ma page ... ❤️❤️❤️❤️


Ma page presque ... blanche !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant