1

515 27 18
                                    

Salut !!

Donc, comme je vous l'ai dit auparavant, voici un message, mon premier pour essayer de faire se remuer les consciences, j'espère que ça vous plaira !

J'aimerais dire à toutes les personnes qui se mutilent et, je sais qu'il y en a beaucoup, que ça ne sert à rien de faire ça, je l'ai fait, moi aussi en espérant que ça aille mieux mais je peux vous dire que ça ne sert ABSOLUMENT à rien !!

Je l'ai fait quelques fois, quand j'avais de gros, voire de très gros problèmes et ça ne les a en rien arrangés.

Je me suis fait 3 entailles, vous allez, celles qui l'ont déjà fait, vous dire que ce n'est rien mais je peux vous dire que quand je me les suis faites, j'étais tellement triste que j'ai enfoncé cette lame au plus profond de ma peau et j'en ai encore des cicatrices.

Si vous voulez savoir pourquoi je me suis fait ça, c'est simple, je vais vous le dire, c'est à cause de trois garçons, les trois garçons qui m'ont fait le plus souffrir de toute ma vie. Je ne veux et peux même pas les voir en peinture tellement je les déteste.

La seule chose qui m'a aidée à aller mieux, ce sont mes amies, et je ne les remercierai jamais assez.

Alors je voudrais dire à toutes celles qui se sont faites ça que tout d'abord ça n'est pas un signe de faiblesse et que même si quelqu'un vous dit que c'en est un, ne le croyez pas, ça n'est pas vrai.

Personne n'a le droit de vous juger pas rapport à ce que vous faites, vous êtes né(e)s comme ça et vous le resterez, chacun a un destin, on peut décider de le suivre ou bien de prendre un autre chemin, moi j'ai choisi de le suivre. Je ne sais pas si j'ai eu raison mais je peux vous dire que j'ai arrêté de me tailler les veines et que ma vie est beaucoup mieux.

Les personnes qui m'aiment et que j'aime m'aiment pour ce que je suis et pas ce que j'ai ou autre et si vous, les personnes que vous aimez et qui vous "aiment" vous apprécient pour ce que vous avez, laissez les tomber, elles ne vous servent à rien. Je vous le dis, je n'ai pas beaucoup d'amies mais le peu que j'aie, je les aime pour ce qu'elles sont.

Vous vous trouverez d'autres ami(e)s qui en valent vraiment la peine et qui ne vous laisseront pas tomber dès qu'elles auront envie de vous lâcher

C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment sur la mutilation, j'espère que ça aura plu ou même aidé, je vous dis à bientôt pour un autre message.

Marinoni

MessagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant