19

66 6 0
                                    

Je voudrais vous parler d'un sujet que je n'ai pas encore exploité : la mort.

Comme tout le monde le sait, on meurt tous un jour.

Mais savons-nous vraiment ce que c'est, la mort ?

On ne sait pas trop ce qu'il y a après surtout, et même les scientifiques ne peuvent pas vous le dire car c'est un sujet ou une "chose" que seules les personnes qui l'ont connues connaissent, peuvent savoir.

Et, généralement, les personnes mortes ne reviennent pas à la vie.

Il y a des personnes qui vous expliqueront comme elles le peuvent ce qui s'en suit, qui essaieront de se rassurer, de nous rassurer.

Certaines vous diront que l'on monte au ciel, d'autres vous diront que l'on va au Paradis et d'autres encore vont vous dire que l'on se réincarnera en quelqu'un, ou quelque chose d'autre comme un animal, un objet ou d'autres choses.

Je crois sincèrement que l'on est en droit de penser ce que l'on veut mais sans obliger les autres à penser pareil.

La mort peut nous rendre triste, certes, mais essayons de surmonter cette étape qui en est une parmi tant d'autres.

Et si jamais quelqu'un de votre famille, de notre entourage ou de nos amis meurent, sachons surmonter l'étape.

Pleurez au début, pleurez toutes les larmes de votre corps, pleurez mais sachez passer à travers cette étape et montrez que vous êtes fort, et que la mort ne vous fait pas peur.

On ne va pas mourir si quelqu'un est mort.

Bien sûr, c'est triste mais tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

---------------------------------------------

Salut !!

J'espère que ce Message vous plaît, je ne vais pas rentrer dans les détails (de la mort, etc...) pour le moment, je pense en refaire un un jour.

Je sais que je n'ai pas posté de Message depuis un certain temps, je suis désolée, mais je n'avais pas le temps, c'est la fin de l'école et les profs nous blindent de devoirs, ce qui est TOTALEMENT illogique, je sais, mais que voulez-vous que je vous dise ?

Bref, j'essaierai d'en poster pendant les vacances mais ça va être dur parce que je vais en vacances dans des lieux où la WIFI n'est pas là...

Je vous dis à bientôt, j'espère que ce Message vous a plu,

Marinoni.

MessagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant