21

58 5 4
                                    

Je voudrais tout d'abord vous dire que je suis désolée, ça fait quelques temps que je n'ai pas fait de Messages mais même si c'est les vacances, et bien je suis quand même débordée !

Donc, dans ce message, je voudrais vous parler (suite à l'idée d'une copine qui se reconnaitre) de la mort.

Avez-vous des proches ou des personnes de votre famille qui sont mort(e)s ?

Je pense que tout le monde peut répondre : oui.

Je sais que ce message est en quelques sortes triste (et j'en suis sûre) mais je voudrais juste vous dire si ça vous est arrivé il y a quelques temps, même s'il y a longtemps (ou même si ça venait à vous arriver un jour !) d'être fort.

Oui, soyez fort, ne vous laissez pas abattre et battez vous, montrez à la mort que vous allez arriver à passer par dessus cette étape, montrez-lui qu'elle ne vous fait pas peur !

Et vous, vous vous en sortirez plus fort !

~~~~~~

Voilà ! J'espère que ce Message vous plait, merci à @loup89 qui grâce aux messages que l'on s'échange entre nous a réussi à me faire faire réécrire des Messages. (À me donner le goût et les idées pour en réécrire)

Ils seront plus courts comme ça je posterai plus souvent de Messages.

C'est comme dans Mes textes et citations, il n'y en a maintenant plus q'1 par "chapitre" et non 5.

Comme ça je pense que j'en posterais beaucoup plus souvent.

Bisous 💜

MessagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant