2

359 17 12
                                    

À tous ceux qui ont déjà eu envie de partir, partir de ce monde si cruel, sachez que vous n'êtes pas les seul(e)s, tout le monde a déjà voulu, un jour, partir.

Rien que pour voir comment ça ferait, ce qu'il y avait après la mort. D'autres aussi pour voir si certaines personnes remarqueraient leur départ et le fait qu'elles ne soient plus là.

Mais sachez que tout le monde part un jour et que même si vous pensez que vous ne manquerez à personne, vous vous trompez. Il y a toujours quelqu'un qui vous aime et même si vous ne le connaissez pas ou ne savez pas qu'il existe et bien sachez que cette personne vous aime, et qu'elle est faite pour vous.

Comment savoir si elle est faite pour vous ?

Et bien sachez que la personne qui vous est destiné(e) est celle qui est prête à mourir pour vous, à donner tout ce qu'elle possède pour vous. Et si vous pensez que personne ne vous attend, et bien vous vous trompez, il y aura toujours quelqu'un dans ce monde qui vous aimera plus que vous ne le pensez.

Alors moi je vous le dis, n'essayez pas de mourir, même si ça va mal, il vaut mieux régler vos problème plutôt que de les fuir. Parce que pour le coup, fuir ses problèmes ou ses responsabilités, c'est un signe de faiblesse et de fainéantise. Alors qu'assumer ses actes, c'est sûr que c'est beaucoup plus dur mais au moins si vous réglez vos problèmes vous n'en aurez plus.

Je sais qu'il y a quelques problèmes qui sont très durs mais n'allez pas pour autant vous tuez, essayez de vous en débarrasser en les réglant et vous verrez que tout ira beaucoup mieux.

Voilà, donc j'ai fini ce texte concernant les gens qui ont essayé, essaient ou même ont l'envie d'essayer de se tuer, j'espère que ça vous a plu.

À bientôt !

Marinoni

MessagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant