Ça vous est déjà arrivé d'avoir quelqu'un avec qui vous êtes devenu(e) ami(e)s sans le voir et surtout, sans le vouloir.
Moi oui, c'est une fille qui était l'année dernière dans une classe d'un niveau supérieur à la mienne, quand elle a su qu'elle allait redoubler, elle a essayé de se trouver des "ami(e)s" ou plutôt des gens de mon niveau avec qui être pour ne pas se retrouver seule l'année qui suivait.
Elle s'est donc ramenée vers moi et mes vraies amies et a fait comme si on se connaissait depuis 10 ans, depuis la crèche. Et aujourd'hui, pour la première fois, avec ma meilleure amie (enfin surtout elle), on a décidé de lui dire en face ce qu'on pensait d'elle. Et ça lui a pas plus, elle nous a toutes les deux traitées de p*tes et nous a dit des choses qui ne se disent pas et j'en ai eu marre, j'avais juste envie de la baffer.
Surtout que vu qu'au début de l'année on s'entendait plutôt bien, on s'est assises à côté dans quasiment tous les cours et le problème, c'est que maintenant, je dois me la coltiner tout le temps et elle me reparle...
Vu que je n'ai pas envie de lui parler, je ne lui parle pas. Pendant les cours, elle a pas arrêté de me demander : "Tu me fais la gueule ?".
À ton avis !!! Je te parle pas donc je te porte dans mon cœur tu penses ? NON !!! Alors maintenant lâche-moi !!!
J'en ai ras le bol qu'elle me suive partout comme si elle avait que moi comme amie. Cette fille ne peut pas faire sa vie sans les autres, il faut tout le temps qu'on lui rende des services, mais quand on ose lui demander quelque chose, madame est trop au-dessus de tout le monde pour faire ça !!
Alors il ne me semble pas qu'elle soit sur ce site, mais tout ce que je voudrais lui dire c'est : FAIS TA VIE ET ARRÊTE D'EMMERDER LES AUTRES !!!
-----
Voilà ! :-)
C'est un petit coup d'état que j'ai envie d'écrire car je me suis brouillée avec une fille, j'en suis de très loin mécontente mais ça m'énerve, j'ai d'autres "problèmes" à régler.
Merci d'avoir lu, commentez et votez !! ;-)
VOUS LISEZ
Messages
RandomSalut à tous et toutes, voici un petit "livre" où je vais parler d'un peu tous les problèmes d'ados, que j'ai rencontré ou que des personnes que je connais ont rencontré. Ceci n'est fait pour juger personne mais pour aider des personnes qui ont beso...