Pousse-moi dans les eaux les plus profondes du globe. Noie-moi, tue moi comme si j'avais fait quelque chose de mal. Je ne mérite pas de survivre dans ce monde. Je ne mérite aucun amour, aucune confiance de la part de qui que ce soit, même de ma part. Je n'ai pas envie de rester dans cette réalité qui me fait peur, qui me dépasse. Je ne pourrais résister durant plus longtemps. Mon cœur n'arrivera pas à tenir quelques minutes dans ce corps inutile. Dans ce corps, qui perd vie, qui perd tout espoir de vivre encore durant un jour ou deux. Il perd force, ainsi que de la couleur. Il se décharge comme une ampoule qu'on éteint. Il a envie de perdre pied, de sentir l'eau couler sur sa peau, pour ne plus sentir le sang qui coule dans ses veines.
Mon âme veut se laisser couleur au fond des eaux, pour laisser son corps reposer en paix, loin des guerres et des famines. Pour ensuite s'échapper vers un monde meilleur tout en surveillant mon corps, au paradis. Je serrais entièrement blanche, avec une vue sur mes veines qui prendront forme sur ma peau transparente, mes os rassortiront comme un zombie.
Mes cheveux perdent vie à leur tour, ma force perd également pied. Je ne peux rester debout durant très longtemps. Je serrais allongée sur le sable, avec les yeux ouvert, mais avec un sourire. Je serrais enfin bien, dans mon monde près des personnes qui me sont chères. Je ne serrais enfin moi-même, loin de ces personnes qui me voulait du mal. Je serrais loin de toutes ces réflexions que je me faisais sur ma vie. Loin de ces tracas au quotidien qui me pionnaient tant la tête. Je vais reposer en paix, comme jamais.
Je ne sais pas où je serrais ni avec qui je vais être tout là-haut, mais je sais que je serrais mieux entourée. Je vais pouvoir vivre une vie que je n'ai jamais connue autre fois. Mon corps et mon esprit ne voulaient plus tenir le coup, pour eux, vivre une telle vie étais inimaginable.
Être harcelé jour et nuit par des personnes qui ne comprennent pas ce que je suis et qui j'ai envie d'être, dormir avec des bleus, des os cassés et des yeux au beurre noir et le ventre vide. C'était le cas durant une vingtaine d'années. Mais maintenant, je vais y mettre fin.
VOUS LISEZ
Mes pensées à travers les ténèbres
No FicciónMes pensées, tout ce que je peut avoir dans ce monde