J'aimerais vivre, oui vivre comme un humain ordinaire. Je veux que mes poumons se remplissent d'air frais avant de le rejeter dans le ciel bleu azur. Je veux marcher là où je le sans qu'on vienne tirer sur cette foutue ficelle. Je veux sautiller, courir, voyager dans les endroits qui me sont interdits, sans devoir demander l'autorisation. Je veux sourire, être heureux, connaitre le bonheur véritable pour que mon masque tombe définitivement. Tout cela n'est qu'un mystère pour moi, des histoires que l'on pourrait raconter aux enfants. Je ne connais pas tout cela, je vis seulement dans la peur, dans l'ignorance et dans l'impureté du monde.
J'aimerais vivre comme bon me semble au lieu de devoir faire tout ce que l'on m'oblige. Je ne veux entendre toutes ces conneries remplies de stéréotypes, je ne me laisserai pas faire par ces idioties. Je ne suis pas une personne maladive, je ne suis pas non plus cancéreux, mais seulement une personne qui demande à être bien dans son corps. Je ne veux pas non plus qu'on me rejette parce que je n'entre pas dans les codes sociaux, je suis né comme je suis et cela ne changera pas. Je ne peux plus me cacher derrière ce masque qui me tue à petit feu, je veux être moi-même peut importe ce que les gens diront.
Personne ne peut m'empêcher d'aimer, de sourire, d'être heureux dans un monde salit par la noirceur de l'Humanité. Je ne veux pas me dire que tout est perdu même si beaucoup de choses me prouvent le contraire. Même si je commence à croire que tout est perdu, je me laisse une dernière chance en me disant que rien n'est perdu et que tout peut changer. J'ai confiance aux humains, mais je ne dis pas forcement qu'ils sont tous bons. Personne n'est blanc, personne n'est noir, tout le monde à une part de noirceur en lui comme une part de blancheur. On critique les gens qui peuvent être moins bien que nous, mais nous ne savons pas que nous nous enfonçons de plus en plus.
Est-ce que je pourrais croire un jour que je pourrais vivre normalement sans qu'on ne me rabaisse ? Je ne sais pas.
VOUS LISEZ
Mes pensées à travers les ténèbres
Não FicçãoMes pensées, tout ce que je peut avoir dans ce monde