Chapitre quinze.

6.3K 431 85
                                    

Le chemin jusqu'à l'école des filles est très silencieux ce matin. Les filles sont trop fatiguées pour parler et il y a un froid entre Justin et moi. Elles descendent de la voiture une fois que l'on est devant l'école. Je les accompagne jusqu'à l'entrée. Je leur souhaite une bonne journée et les embrasse avant de retourner à la voiture. Je soupire tout en posant ma tête contre la vitre.

- Pourquoi as-tu dit à ma mère que j'étais avec des amis, hier ?

Je redresse la tête pour regarder Justin. Il me regarde brièvement avant de se re concentrer sur la route.

- Elle ne doit sûrement pas être au courant de ta vie de lycéen. Elle ne mérite pas de savoir tout ce que tu y fais. Elle est géniale et tu es tout le contraire. Tu devrais me remercier d'avoir sauvé le coup.

- Je peux savoir ce que je t'ai fait pour que tu me parles de cette façon ?

- Rien. Je ne t'aime pas. C'est aussi simple que ça.

- Tu finiras par m'aimer. Tout le monde m'aime.

- Ça n'arrivera jamais. Retiens-le.

Je descends rapidement de la voiture dès qu'il est garé sur le parking de l'école. Je me dirige vers Shawn et ses amis. Il y a une nouvelle tête dans le groupe. Je crois que c'est un gars de l'équipe de basket. En voyant mon air renfrogné, Shawn rit.

- Qu'est-ce qu'il a fait ?

- Pas grand-chose.

Je soupire. Je me retourne vers ce nouveau garçon. Il se moque du fait que je sois énervée contre Justin. Je lui souris poliment.

- Bradley, c'est ça ?

- Alyssa, j'imagine.

- C'est exact.

- Justin nous a beaucoup parlé de toi.

- Vraiment ? demandais-je en haussant un sourcil.

Il hoche la tête. Difficile à imaginer. Peut-être qu'il ment. Ou peut-être que Justin leur a vraiment parlé de moi. Comme une fille qui l'énerve avec qui il n'arrive pas à cohabiter. En tout cas, ce garçon me paraît gentil.

- Tu manges avec nous, ce midi ? lui demande Lindsay.

- Ça déprendra de l'humeur de Justin. De toute façon, les entraînements ne commencent que la semaine prochaine. Dès qu'on saura qui est la nouvelle cheerleaders.

Lindsay me regarde en souriant. Je secoue négativement la tête. Cela voudrait dire qu'en une semaine, je devrais prendre au moins cinq kilos et que je devrais gagner un minimum en souplesse et en coordination des mouvements. Je pense que la coordination des mouvements ne sera pas le plus compliqué. Je ne sais pas vraiment combien je pèse, mais si je pouvais prendre une dizaine de kilos, je pense que ce serait parfait. Puis, si jamais par miracle je suis prise dans leur équipe, je vais beaucoup me dépenser et donc il faudra que je mange encore plus à côté pour rester à un poids correct.

Shawn pose sa main en bas de mon dos tandis que l'on se dirige vers notre cours de français. J'ai l'avantage d'avoir de la famille du côté de ma mère qui vit en France, vers Lyon. Quand j'étais petite, on passait au moins une semaine et demie chez eux pendant les vacances d'été. Lily ne les a jamais connus alors je lui parle un peu en français depuis qu'elle est petite. Des mots vraiment simples et qui pourraient lui servir.

- Je vous informe que je parlerais un maximum en français pendant chaque cours. Étant donné que je ne vous ai qu'une fois par semaine, j'espère que cela vous aidera à apprendre le plus possible. À chaque début de cours, je vous ferais un petit test oral ou écrit qui comptera pour votre moyenne et pour votre diplôme de fin d'année.

Tout peut changer |Tome 1| [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant