-Alli !ALLI !!! Regarde c'est lui dont je te parlais...
Toute la tablée se retourna en direction d'un jeune homme désigné par Lydia à sa meilleure amie. L'interpellée pencha la tête d'un air appréciateur, ce qui eu pour réaction de faire grogner Scott vers qui elle retourna aussitôt un sourire réconfortant. Mason émit un petit « huummm » plus que compréhensible et même Liam dut reconnaître que ce mec était plutôt pas mal. Quand Stiles arriva à la table pour déjeuner avec ses amis comme chaque midi il les trouva donc tous en pleine contemplation.
-... Si c'était un chien il pourrait sentir une attaque massive de phéromones venir de cette table...vous êtes pathétiques.
-La ferme Stilinski ! Lui lâcha Liam.
-Depuis quand tu t'interresse aux mecs Dunbar ? Répliqua son aîné.
-C'est pas le cas ! J'étudie la concurrence .
-Ben la concurrence en question préfère les services trois pièces si tu vois ce que je veux dire.
Tout le groupe se retourna vers lui interrogatif. Stiles n'avait plus parlé de Derek depuis un bout de temps et semblait avoir définitivement tourné la page. Le jeune homme souriait sincèrement, faisait des blagues et ne semblait plus éteint comme les mois précédent. Cela réjouissait ses amis. Pour autant personne ne le pousser à retrouver quelqu'un, il lui laissait tous la liberté de ses mouvements.
-Je l'ai vu au Jungle samedi dernier introduire sa langue dans la gorge du barman alors...
-ANDY ????sursauta Mason.
-Affirmatif...
Les deux jeunes gays semblait se comprendre et Stiles hochait de la tête comme pour saluer l'exploit du nouveau.
-Bon dieu il a une de ces veine !!!
-J'en déduis que « Andy » est une cible de choix. Dit Lydia.
-LA cible, affirmèrent les deux jeunes homme d'une seule voix.
La jolie rousse pinça sa bouche en un petit cul de poule adorable et Liam roula des yeux consterné.
-Non mais Andy est un espèce de gros m'a tu vu taillé en V qui pense que ses yeux bleu et son sourire impeccable lui ouvre tout les lits.
-...c'est ça l'idée en effet !Répondit Mason qui dévisager de nouveau le grand jeune homme situé à quelques mètre qui lisait tranquillement sur un banc en ne semblant pas vouloir être déranger.
Stiles observait à la dérobé l'objet de l'attention du jour. Il était grand, mince, la mâchoire bien dessiner, les épaules plutôt large lui donnait un air solide malgré sa minceur. Ses cheveux oscillant entre le blond et le châtain était élégamment entretenue par une coupe courte et sobre. Ses quelques boucles surmontant sa tête pourrait lui donnait un air angélique mais ses yeux d'un bleu azuréen et le petit sourire en coin qu'il affichait parfois témoigner d'une personnalité sarcastique et vive d'esprit. Il était beau Stiles devait bien le reconnaître, il avait d'ailleurs admiré le jeune homme de loin en boîte la semaine précédente puis avait abandonné toutes espoir en le voyant flirter avec les plus beau garçons présent avant de finir avec le fameux Andy. Il ne jouaient clairement pas dans la même catégorie... le beau Derek Hale n'avait était qu'un coup de chance...enfin si l'on peut dire.
Tout à ses réflexions, le jeune garçons n'avait pas réaliser qu'il fixer toujours intensément le nouveau quand celui-ci sentant la piqûre d'un regard redressa la tête dans sa direction. Leurs yeux se rencontrèrent quelques secondes avant que ce dernier ne brise le contact en se replongeant dans son livre l'air impassible.
VOUS LISEZ
A force de passé (en correction et réécriture)
FanfictionSynopsis : L'histoire de deux jeunes homme que rien ne prédestinaient à faire se croiser...et pourtant de leurs rencontre pourraient bien dépendre tout les reste de leurs vies. Derek est brisé et Stiles dans le déni et le secret. A eux deux, pour l...