Durant les trois semaines qui suivirent Stiles passa de bons en mauvais jours. Il pouvait être d'une humeur joyeuse et égale, aller encours sans rechigner et suivre ne cours non sans les parsemer de ses petites pointes de sarcasmes habituel qui faisait rire toute la classe comme il pouvait être distant et enfermé dans sa tête, ne semblant plus ressentir ni être à l'écoute du monde qui l'entourait. A cela s'ajouter parfois des coups de sang qui le faisait exploser d'une colère froide et qu'il regrettait dans la minute. Scott, Lydia, Alisson et même Liam et Mason commençait à sérieusement s'inquiétait pou lui et se demandaient souvent si ils devaient avertir le shérif du comportement de son fils.
Scott n'avait parlé à personne du retour de Derek, le jeune homme avait estimé qu'il s'agissait de la vie privé de Stiles et il culpabilisait déjà d'en avoir parlé à son père. Sur le coup cela lui avait semblé la solution adapté. Après avoir raccroché ils'en était voulu mais le mal était fait et il n'avait eu aucun échos de la situation depuis et n'osait pas en demandé. Personne n'avait vu ni entendue parler de Derek, Beacon Hills n'était certes pas un village mais ce n'était pas une mégapole non plus, depuis près de 1 mois, personne ne l'avait croisé, il y avait de bonne chance qu'il soit parti...enfin reparti se dit amèrement Scott qui contenait sa colère contre l'ex de son meilleurs ami. Un matin,Scott décida de juste arrêter de marcher sur des œufs avec Stiles,de redevenir l'ami qu'il avait toujours était. Il joua même un peules idiot pour que Stiles ait le plaisir de lui faire des remarques.Il le charia sous la douche et lui dit ouvertement qu'il devrait aller faire un tour au Jungle avec Danny et de trouvé un proie.
-Une proie ? Non mais tu ma pris pour un loup ou quoi ?
-Ouais, exactement, tu dois te mettre en mode werewolf et chopper un gibier à te mettre sous la dent. Je sais que te veux pas parler de...l'autre...mais bon sang Stiles tu vas avoir 18 ans, profite de la vie...en plus t'es gay, c'est pas plus facile pour vous de conclure un coup d'un soir normalement ? Demanda-t-il en élevant la voix d'une octave.
-Si, c'est vrai, c'est plus facile pour nous...les mecs sont en chien bien plus souvent que les filles donc statistiquement, on couche plus facilement c'est clair.
Danny c'était greffait à la conversation en entendant son nom..en fait en entendant « Jungle » il était déjà à l'écoute. Stiles redressa un sourcil mais ne moufta pas...il devait bien admettre qu'un peu de corps à corps pourrait le détendre...ce qu'il ne voulait pas c'était des émotions, ou du romantisme mais du sexe...pourquoi pas. Le week-end suivant, les deux jeunes hommes allèrent donc danser, boire et draguer. Ce dernier point n'était pas le fort de Stiles mais son charme et son coté innocent plaisait autour de lui et il trouva facilement un compagnon agréable pour passer la soirée. Le garçon, d'origine hispanique, Miguel, était grand et brun de peau, ses yeux noir très rieur était plein de charme et il se montra très gentil et doux avec Stiles. Il finir la nuit chez Miguel et Stiles partit au petit matin après qu'ils aient échangés leurs numéro.
Les jours qui suivirent furent chacun de plus en plus drôle plus léger,plus facile. Stiles pouvait encore désirait et être désirable. Il pouvait encore sourire et s'amuser...aimer il n'en était plus question mais la vie pouvait reprendre une certaine saveur.
Ce jour là, il faisait beau, nous étions en Mars et toute la végétation reprenait ses droits depuis quelques semaines. Les arbres bourgeonnaient et le sol se tapisser de fleurs sauvage. Les oiseaux accompagnait chaque heures de la journée et les insectes voletaient autour des gens. Cette journée était magnifique et Stiles c'était laissé gagné par l'atmosphère sereine et joyeuse qu'apportait les chauds rayons sur soleil. Installé autour d'une table extérieur à l'heure du déjeuner, la petite bande riait en ce moquant du coach et de son dernier cours d'économie tout en discutant de tout est de rien. Sorties, devoir, match, bouffe et amours...
VOUS LISEZ
A force de passé (en correction et réécriture)
FanfictionSynopsis : L'histoire de deux jeunes homme que rien ne prédestinaient à faire se croiser...et pourtant de leurs rencontre pourraient bien dépendre tout les reste de leurs vies. Derek est brisé et Stiles dans le déni et le secret. A eux deux, pour l...