La question tournait dans l'esprit de Derek depuis plusieurs heures. Il devait lui en parler et vite mais c'était délicat. Finalement, l'inquiétude prit le pas sur l'amour propre et le jeune homme téléphona à Stiles. Celui ci décrocha immédiatement.
-Hé toi... sa va ? Stiles était devenue tellement à l'aise avec leurs relation, avec qui il était et qui il fréquenter que cela passé même par un discours beaucoup plus décontracter, l'ado c'était même retenue d'appeler Derek bébé la nuit précédente.
-Oui, sa va mais...il faudrait qu'on se parle, aujourd'hui s'il te plaît.
-Bien sûr...rien de grave au moins ?
-... rejoins moi chez moi dès que tu peux.
-OK...je m'habille et j'arrive.
-OK, bye.
Derek raccrocha en lançant son téléphone sur le lit fraîchement refait.
« ET MERDEEEEE !!! » Lâcha t il violemment avant d'expirer profondément l'air de ses poumons et de ré-aspirer une grand bouffé comme pour calmer l'anxiété qui mordait son estomac. Environ 35min plus tard, Stiles frappa à la porte tout en l'ouvrant doucement sans attendre d 'autorisation.
-Hey, fit il envoyant Derek assis sur un des fauteuils de la chambre, face à la porte. Son air sombre n'engageait rien de bon et Stiles fut pris d'une certaine panique.
-Hey...viens là, l'appela Derek doucement.
Stiles obtempéra et prit place sur le second fauteuil.
-Qu'est ce qui se passe ?
-Rien, enfin, non pas rien, mais rien de grave...enfin... ...putain !! jura sourdement Derek en se prenant la tête dans les mains.
-Bon tu me fait flipper là, accouche ! Lança Stiles plus tendu que jamais. Tu veux qu'on arrête ? Ajouta t il plus bas.
-HEIN ?? Mais non, NON ! Rien à voir...encore que après ça... Stiles on a pas fait gaffe l'autre fois et je...
-De quoi tu me parle Hale ?
-De la fois ou je t'ai brutalement baisé dans les ruines de ma maison d'enfance...répondit celui ci amer et énervé.
Stiles ouvrit grand les yeux en entendant Derek parler ainsi...certes ce n'était pas leurs fois la plus romantique mais tout de même, et si Stiles n'était pas porter poésie et fleur et que la vulgarité ne le gênait pas, elle pouvait même être excitante parfois, il sentait dans le ton de Derek un dégoût envers leurs acte de ce jour là, qu'il ne comprenait pas.
-Derek on dirait que tu parle d'une passe que tu aurais fait dans une ruelle sombre avec un mec ramassé sur le trottoir...donc tu m'excuseras mais...
-Attend...non, c'est pas se que j'ai voulus dire.
-J'AIME que tu m'aie« brutalement baisé » comme tu dis...j'étais consentant, tu t'en ai assuré et j'ai adoré ça alors je vois pas ou....
VOUS LISEZ
A force de passé (en correction et réécriture)
Fiksi PenggemarSynopsis : L'histoire de deux jeunes homme que rien ne prédestinaient à faire se croiser...et pourtant de leurs rencontre pourraient bien dépendre tout les reste de leurs vies. Derek est brisé et Stiles dans le déni et le secret. A eux deux, pour l...