De retour chez moi, à l'abri de la pluie. Car oui, les gouttes sont tombées sur le retour mais ce détail est loin d'être important. J'ai également fais un détour pour quelques petits pots de peinture pour redonner à cet ours en peluche des airs de peur et de frayeur...
Je pose sur ma table cette peluche que je convoite tant et je mets en marche ma cervelle. Comment puis-je donner à cet ours mignon pour enfant, une impression de stress et de malaise total ? Question que je fais trotter dans ma tête pendant que j'observe ma mascotte faire ce geste en cachant ses yeux de verre. Puis tout à coup, j'ai une idée, je me mets aussitôt au travail, paire de ciseaux à la main. Je prends l'ours avec délicatesse dans ma main et commence à enfoncer les lames de mon instrument dans sa figure poilue... Je découpe ensuite de façon à détourer et garder le visage de la peluche intact, puis j'enlève avec précaution ses yeux de verre.
Une fois cela fait, je mets de côté mon rond de tissuset attrape du plastique à sculpter, que j'avais aussi acheté pour d'autresoccasions. J'en prends un bout de la taille qui me convient et débute la miseen forme. Je gratte en gardant bien en tête le résultat final. En effet je ledessine en forme de crâne et ensuite je recolle les yeux, ce qui donne un effetbien plus flippant que les petites billes qu'il avait tout à l'heure. Après ça,je peints à grosse goutte le crâne ne plastique, que j'ai au préalable collésur le fond du visage découpé. Je fais couler le rouge un peu partout et quandenfin tout se passe comme je le veux et je termine l'étape coloration, jereprends ce qui devient finalement le masque de poil de l'ours et le colleentre ses deux mains. Et voilà... Il est magnifique, comme je l'ai imaginé.
Je l'observe avec tellement de fierté, que les larmes ne vont pas tarder à couler. Je renifle et pose ma magnifique création sur la table et enclenche le mécanisme. Le nounours désormais plus pour les enfants se met à poser le masque de sa propre figure et tout à coup, se met à dire : « Bou ! » en l'enlevant et enfin rigole comme un petit être diabolique. A vrai dire, je n'ai pas modifié la voix de l'ours mais maintenant que je lui ai donné des airs cauchemardesques, ce rire me paraît encore plus malsain.
Et cette fois-ci, il ne manquait rien. Il ne restaitplus qu'à installer les écrans de télévision dans chaque pièce et mon œuvre seraachevée, plus qu'à trouver les cobayes...
Et il va me falloir du matériel pour mes kidnappings... Je sais que Jigsaw et ses acolytes capturaient les victimes avec un masque de cochon, mais je ne trouve pas ça élégant, alors une cagoule, une tenue noir et des gants feront l'affaire...
A ce moment-là je n'ai que quelques mots à dire : C'est parti pour la chasse à l'homme et à la pire expérience de leur vie ! Mes plans n'ont qu'une envie, c'est d'être mis à exécution ! Et j'ai une petite idée du nom de ma toute première victime...
VOUS LISEZ
Saw - Jake le fanatique
FanfictionMoi, c'est Jake. J'ai 34 ans et réside proche de la capitale australienne. Jigsaw a changé ma vie, à tel point que je suis son plus grand fan... Et depuis qu'il est mort, j'ai comme envie de lui rendre hommage, en reprenant ses inventions, et en rep...