Pdv : (T/P) ( image au dessus )
*Dring dring *
Je me reveil en sursaut . Je regarde l'heure : il est 6h30 . Aujourd'hui on est lundi . Forcement le lundi il y a Ecole . Pffh ... Je deteste sa . Je deteste les cours . Les cours m'enervent , les profs m'enervent , les Bts et leurs fan- girls m'enervent , tous m'enervent .
Enfin bon c'est bientôt la fin de tous sa . Dans 5 mois je passe mon bac .
Breff ... Je sors de mon lit mes parents dorment sûrement encore . Je me dirige dans la salle de bain . Je me lave , me brosse les dents tous le tralala quoi ... Je m'habillr simplement aujourd'hui . ( voir sur l'image desous )
Et je fais un demi-chignon . ( voir image dessous )( imaginer que le cheveux svp :) )
Ah oui !! J'allais oublier de me decrire . Je suis assez petite 1m60 , je suis assez fine avec des formes , j'ai les yeux marron noisette et des fossetes .
Breff ... Je prend mon sac et mon livre du moment et direction le Lycée.
Le bus arrive j'entre a l'interieur ._Jimin_ Tiens qui voila ! En me pointant du doigt .
_moi_ Qu'est ce que tu veux encore Park Jimin ?! En inssistant bien sur le Park .
_Jimin_ Ou la ! Mademoiselle ce rebelle ! Tu commences a me plaire !
COMMENT SA ?!? Il prend trop la confiance le mec la . J'vais lui dire moi !
_moi_ Ne prend pas trop la confiance mec ! Tu m'as jamais aimé et c'est reciproque . Maintenant si tu as envie de te "soulager" j'crois bien que tes Plan-Culs t'attendent ! Dis-je .
Dans ta gueule Park Jimin .
_Jimin_ Tu vas le regretter , gamine !! Hurle- t-il .
C'est moi la gamine la ?!? Looool .
_Moi_t'es obliger d'hurler comme sa ?!? Pabo !
Je vois Jimin qui commence a s'enerver .Parfait il avait qu'a pas me chercher lui .
_Suga_ C'est bon mec , c'est qu'une gamine comme tu dis .
Pffh . De quoi tu te mêles toi ?!? Serieux !!
Le bus s'arretes devant le lycée tous le monde dessant , moi en derniere comme d'hab. Je vois ma meilleure amie qui me fait de grand geste avec ses bras . Ah lala Minji tu ne changera jamais . Je dessant du bus et va dans sa direction mais quelqu'un m'attrape le bras et me dit :_?_ Je vais finir par t'avoir , d'un ton si froid .
Je me retourne et vois Jimin . Je me degage de son prise et part le laissant comme un con . BAM ! Avant de ne trop m'éloigner je me retourne et lui dis :
_Moi_ C'est ce qu'on va voir . En lui lançant un regard de defi .
Puis je continue mon chemin vers mon amie qui a l'air choquer de ce qui vient de ce passer . Je me rends compte que tous le monde me regardent l'air de ne pas comprendre , bien sur accompagner de quelques moquerie venant de Sana . Elle croit être en couple avec Jimin alors que tous le monde c'est que c'est juste son plan cul . Bah ouai vu la quantité de maquillage qu'il y a sur sa figure qui voudrait d'elle ?
Enfin bon . Je continue ma route et repense a ce qui c'est passer avec Jimin .Ahlala dans quoi tu t'ais
embarquer Park Jimin ??? Tu ne me connais pas . Tu ne sais pas de quoi je suis capable .La guerre est declarée .
Et les amis !! Alors sa vous as plu ??? C'est ma premiére ff sur wattpad . Si il y a des choses a changer dites le moi dans les commentaires . 😌
En tout cas merci de l'avoir lu.
J'essaierai ee faire 1 chapitre tous les 2 jours .
Voila . Merci beaucoup ... 😌❤
VOUS LISEZ
Forever (Fanfiction Bts Jimin )
FanfictionHello tous le monde !! Mon nom est (T/P) . Je suis Coréene je suis née a Séoul . Je suis en derniére année de lycée . J'aime beaucoup lire . A vrai dire c'est mon "passe-temps" . Oui ce n'ai pas extraordinaire mais bon . Je suis timide mais j'ai aus...