Chapitre 2

801 31 3
                                    

Je me dirige donc vers Minji . ( image au dessus )

_Minji_ Tu peux m'expliquer ?!?

_Moi_ Il n'y a rien a dire a part le fait que Park Jimin est vraiment con .

_Minji_ Alala .On devrait aller en cour .

La cloche venait juste de sonner . Ce matin c'est cour de Math . Je deteste vraiment cette matiére . J'entre dans la salle m'installe au fond a coter de la vitre . Minji elle est devant .Pourquoi ? Je ne sais pas .
Minji est une jolie fille . Elle est grande , les cheveux long lisse avec un tie und die decoloré blond , des yeux noir et niveau caractére elle est une vrais enmerdeuse quand elle veut . C'est ma seule amie dans ce lycée .
Enfin ... Le prof arrive commence a faire son cour et moi je prend mon livre et commence a le lire . J'entends des personnes toquer a la porte .
Comme par hasard ! Taehyung , Suga et Rapmonster . J'avais oublier de préciser qu'ils étaient dans ma classe . Heureusement que Jimin lui n'est pas cette classe . Ouff .

_Prof_ Encore en retard !!! Ce n'est pas possible !!! Aller vois asseoir .

Aprés le mot du prof ils vont s'asseoir Suga et Taehyung me lançent un regard . Je ne fais comme si de rien n'était et continu de lire . Quelqu'un s'asseoit a côter de moi . C'est Taehyung . Je ne lui prête pas attention . . Je sens un regard sur moi .
C'est Taehyung .

_Moi_ Qu'est ce que tu veux ? D'une voix neutre .

_Taehyung_ Rien je t'observe juste .

_Moi_ Tu pourrais arréter stp ??

_Taehyung_ Je n'ais pas le droit d'observer un jolie fille ?? Dit-il avec un sourire .

Il me trouve jolie ? Lol j'y crois pas une seule seconde .

_Moi_ Ouai c'est sa moque toi de moi . Laisse moi tranquille je lis.

_Taehyung_ Si Ma princesse le desire.

Il s'est cru ou lui ?!? Pffh ! Il est con se mec j'vous jure ! Mais bon je préfère lui a Jimin . Il est plus sympa .
Enfin la cloche sonne . Je range toutes mes affaires prend mon livre et sort rejoindre Minji . Une voix m'interpelle :
Il veut quoi lui !!

_Suga_ Fais attention a toi , Gamine. Et ne t'approche pas de mes amis ou tu risque de le regretter .

Ok lui. Il fait vraiment peur .

_Taehyung_ On devrait y aller , en me lançant un sourire .

Mon sauveur !!! Et il s'en vont . Je rejoins Minji dans la cour .

_Minji_ On a 2 h de sport aprés .

Omo !! J'avais oublier . Heureusement que j'ai enmener ma tenue . Pour une fois .

_Moi_ Oui j'avais oublier . Mais attend ?? On est avec l'autre classe non ?!?

_Minji_ Oui pourquoi ??

Omo !!!! Il y aura Jimin !!!!

_Moi_ Non pour rien .

Je sens que sa va vraiment mal se passer .

La cloche retentit direction cour de sport . On se dirige donc vers le gymnase . Il y a déjà l'autre classe . Non pitié !!! Jimin . Serieux !!! Dans sa classe il y a lui , Jungkook , Jin et J-hope.

_prof_ Bon pour commencer cette heure de sport vous allez tous vous changez mais avant tout on va faire deux équipe pour le ballon prisonnier . On va bien sur melangez les classes . Alors vos noms sont affichés sur le tableau là-bas . Je vous laisse 2 minutes pour le regarder et 3 minutes pour vous changez .

Minji et moi se dirigeont donc vers ce fameux tableau .

Équipe 1 : _ Jungkook
_ Suga
_ Jin
_ Rap monster
_ Minji
_Sana
_ ect...

Équipe 2 : _Jimin
_Taehyung
_J-hope
_ Haneul ( meilleure amie de Sana et plan-cul a Jungkook )
_(T/P)

Je suis avec Jimin . Il fallait s'en douter . Je vais passer les 2 h de cours les plus horribles de toutes ma misérable vie .

Hey !!! J'espère que ce chapitre vous a plu !!!! J'ai beaucoup d'inspiration pour cette ff . Quelle chance !!!! J'allais oublier de vous dire que cette ff aura 12 chapitre a peu prés je commence seulement alors j'en fait pas beaucoup . Merciii 😌❤

Forever (Fanfiction Bts Jimin ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant