Chapitre 5

728 30 2
                                    

*Elipse de la journée*

J'ai passé une belle journée . C'est rare !!! Enfin . Je rentrer chez moi toutes contente . Quand quelqu'un m'interpelle .

_?_ (T/P) !!!!!!! Attend moi !!!

_Moi_ Taehyung ?!?

Qu'est ce qu'il fait la ???

_Taehyung_ Est ce que sa te dirait de venir chez moi samedi soir il y aura les autres du groupe et tu pourra inviter Minji !!!! Dit-il avec un grand sourire.

Je ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée . Mais se sera l'occasion d'apprendre a les connaitre .

_Moi_ Je viendrai !! En lui rendant son sourire .

Puis il s'en va en me fesant signe de la main . Je rentre chez moi . Je me lave . Je met mon pyjama . Et tombe dans les bras de morphée .

*Elipse de la semaine *

Aujourd'hui on est samedi . Il est deja 18h. Minji ne vient pas car elle est malade . Pffh . Bon je me dirige chez Taehyung . Arrivé la bas je sonne. Taehyung vient m'ouvrir .

_Tae_ Entre on attendait que toi , avec un sourire .

J'entre tous le monde me sourit sauf Suga qui me devisage .

_Jimin_ Ah tu es la !!!

_Moi_ Hum ouiiii , avec un sourire gener .

Je suis vraiment mal à l'aise a cause de Suga qui regarde froidement . Je n'aime pas sa . On s'installe sur une table. Comme par malheur je suis eb face de lui. Tae apporte le repas . Pizza le luxe hein . On commence à manger . Suga me fixe méchamment . J'ai juste envie de pleurer a cet instant . Je me leve d'un coup ce qui fit sauter tous le monde. Je me dirige vers la salle de bain . Je ferme la porte.  Et me lave le visage . Je ne vous ai peut etre pas dit mais je suis très emotive . Je ne controle pas tous le temps mes emotions . Je me rince un bon coup le visage . Quelqu'un entre et me fait un calin par derrière . Jimin.

*Pdv Jimin*

Je vois tout d'un coup (T/P) sortir de la table presque en pleure qui se dirige dans la salle de bain . J'ai bien remarquer le regard pesant de Suga sur elle. Je le regarde froidement ce qui lui fait bessait la tête de honte . Je me leve mais Tae aussi . Je lui lance un regard froid , il fait de même . Mais vite fait il s'asseoit .
Je me dirige vers la salle de bain . Quand je viens (T/P) devant le miroir. Sans reflechir je lui fait un câlin . J'aime son odeur . Elle sent le bébé . Enfin elle se retourne et me rend mon câlin .

*Pdv (T/ P)*

Son câlin est réconfortant . Il me demande si je veux rentrer et j'accepte . Nous sortons de la salle de bain . Et disons aurevoir a tous le mondec. Taehyung est un peu deçucmais bon. On sort donc de la maison . Je ne sais même pas où l'on va . On arrive devant un immeuble. On entre et prenont l'ascenseur . On arrive au dernier etage . Et entrons chez Jimin ?? C'est son appart ???

_Jimin_ Entre et fait comme chez toi , dit-il avec un grand sourire .

J'entre et m'installe dans son canapé . Jimin est parti je ne sais ou alors . Je vois Jimin revenir avec des vêtements. Il me les tend et m'emmène dans la salle de bain . Puis il referme la porte après être sorti . Je me douche et met son tee-shirt qui m'arrive au genoux . Il sent bon .
Je sors de la salle de bain et voit en face Jimin allongé sur son lit et qui dort . Je le laisse dormir le recouvre de la couverture et et lui fait un bisouz sur la joue. J'en avait envie . Je me dirige vers la porte mais Jimin attrape mon bras et me tire sur le lit avec avant de recouvrir et de m'embrasser .je lui rend son baiser . Nous nous arrêtons a bout de souffle et je m'endors sur lui .

■■■■■■■■■■■■A lire ■■■■■■■■■■■■

Hey tous le monde !!! Désolé pour l'attente mais avec les examens je n'ai pas pu ecrire . Juste pour vous dire que a partir d'aujourd'hui je suis en vacance et donc j'aurais le temps d'écrire et peut être de terminer cette ff qui sait . Sur ce merci de l'avoir lu et grand merci a ceux ou celle qui ont voter pour cette ff sa me fait plaisir. ❤

Forever (Fanfiction Bts Jimin ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant