Special Lemon

588 20 7
                                    

Vous n'êtes pas obliger de lire si vous n'aimez pas sa .

*pdv (T/P)*

Il etait deja 23h . Jimin et moi on etait assis dans le canapé. Il me fit lever pour pouvoir faire du canapé-lit , un lit ( logique ).
Après l'avoir ouvert , il me pousse sur le lit et se met a califourchon sur moi .

_Jimin_ Je voudrai aller bien plus loin qu'un simple baiser , mais si tu ne veux pas c'est ton choix . J'attendrai .

_Moi_ Qui te dit que je n'aimerai pas aller plus loin avec toi ??

Il me regarde comme s'il etait choquer , et attaque mon cou de baiser. Je lache un petit cris de surprise . Il passe sa main droite sous mon tee-shirt et l'enlève . Malheureusement pour moi , quand je suis en pyjama je ne mets pas de soutif . Bin ouai ...

_Jimin_ Tu etais deja preparer , dit-il en rigolant .

_Moi_ Je peux trés vite changer d'avis Mr. Dis-je en lui mettant une claque derriere la tête .

_Jimin_ C'est bon je rigole ...

Il reprend ces attaques de baiser et viens m'embrasser . Je lui enlève son tee-shirt qui laisse apparaitre ses abdos . Ses juste , whoou !!!! Il enleve mon jogging et se colle un peu plus a moi . Je peux sentir son erection . Pas petit la bête !!!! Puis il enleve le dernier bout de tissue qu'il me reste et le balance . Il remonte jusqu'à mes lèvres puis me chuchote a l'oreille :

_Jimin_ Es-tu bien sur de vouloir faire sa ??

Je le regarde avec hesitation puis il declare :

_Jimin_ je suppose que c'est ta première fois . J'irai doucement .

Il me regarde droit dans les yeux et je l'embrasse pour lui faire comprendre qu'il peut y aller . Alors il descend vers mon bas ventre . J'ai chaud , vraiment chaud . Il descend plus bas et embrasse ma parti intime ce qui me fit lacher un petit gémissement . Il joue avec mon clitoris .  Ce qui n'est vraiment pas deplaisant . Puis il remonte vers ma poitrine et me fait un suçon . Il se colle un peu plus a moi . Je passe une de mes mains dans son caleçon et joue avec son intimité . Jimin grogne de plaisir , retire ma main de son caleçon me positionne au-dessus de lui et enleve son pantalon . Je peux voir comment je lui fait de l'effet . Je lui retire son caleçon et commence des va-et-vient avec ma main .

_Jimin_ Putain !! Hum...

Je retire ma main et rapproche mon visage de sa virilité . Je le regarde pour qu'il me donne la permission et il acquise de la tête . Je commence a le lecher puis je le prend en bouche . Jimin balance la tête en arrière et grogne de plaisir . Je commence des va-et-vient de plus en plus rapide ce qui le fit gemir . Au bout d'un certain moment je le sens venir alors je me retire . Ce qui surement doit beaucoup le frustré .

_Jimin_ Tu vas regretté ... mmh ... d'avoir fait ... sa ... , dit-il de maniere sexy .

Il me retourne se mets a califourchon sur moi et entre en moi d'un coup sec .

_Moi_ JIMIN !!! mmh ... sa ... ah ... fait mal !!!

_Jimin_ Detend toi ma puce , je vais commencer doucement d'abord et on ira plus fort après .

J'acquise . Il reprend en sortant de moi . Il rentre plus doucement cette fois si .
Ce qui me fis gemir . Jimin me regarde passe sa main sur mon visage pour me rassurer et commence des va-et-vient lent . J'hurle de douleur . Jimin essaie de me rassurer , ce que je trouve plutot mignon ... Puis il y va un peu plus vite .

_Moi_ Ji-mmh ... Jimin t-tu ... mmh ... peux y aller ...

Et la c'est le coup de grâce . Il me pénétre fortement ce qui me fit gemir pas de douleur mais de plaisir . Il y a va de plus en plus vite .

_Jimin_ Putain !!!! Mmh ... (T/P) ... ah ...

Je sens que je vais y arriver .

_Moi_ Jimin ... j-je vais ...

Avant de ne terminé ma phrase j'atteins l'orgasme. Jimin y arrive quelque seconde apres et se déverse en moi . Il s'allonge a coter de moi et m'embrasse .

_Jimin_ Je t'aime .

_Moi_ Je t'aime aussi .

Puis nous nous endormons dans les bras de l'autre . C'était ma plus belle nuit ...



Hey tout le monde je reviens avec un chapitre spécial ... Et oui ... En tous cas c'était mon premier Lemon donc voila ... en touz cas on se retrouve avec le chapitre 9 aujourd'hui ou demain . Bisous ❤

Forever (Fanfiction Bts Jimin ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant